| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, PC HP Pavilion 500 Windows 10 64 bits RAM 6 Go Depuis hier mon PC est devenu très lent pour démarrer et à l'utilisation. Ce matin au démarrage j'ai en un message indiquant une erreur au démarrage suivie d'un diagnostic puis tentatives de réparation. Il s'est bien rallumé mais il est comme figé | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai aussi un petit HP. J'aurais commencé par : * un coup de CCcleaner * scan rapide avec Windows defender puis si pas de changement : * télécharger HP Support Assistant https://support.hp.com/fr-fr/document/c03560840 * lire :Résoudre un problème d’ordinateur ou de périphérique (même lien) * faire le nécessaire Si ça ne marche toujours pas : * Restauration à une date où ça marchait bien Bon courage ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci de vous occuper de moi. Je vais faire ce que vous m'avez écrit dès que je peux avoir la main sur mon ordi. (Je vous réponds de mon portable)
Modifié par restezengege le 09/07/2019 21:22 | |||||||
Nouvel astucien | Marco 290 a écrit : Bonjour, J'ai appliqué vos conseils, un petit nettoyage ne peut pas faire de mal. En fait, je suppose que c'était une mise à jour en cours, interrompue la veille au soir à la fermeture du PC, qui mettait le bazar. Après de multiples recherches et applications de maj avec Windows update, tout fonctionne à nouveau. Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|