| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un pc fixe sous vista qui d'habitude tourne bien processeur Intel 4 giga de ram 3 disque dur ,1 système ou il reste 10 giga et 2 autre de sauvegarde et donnée divers J'ai fait des scan antivirus kaspersky et nod32 en ligne malwarebyte's, adwcleaner. ccleaner scan disck demarage nettoyer plus d'application a part l'antivirus J'ai avec HBCD fait memtest sur mes 2 barrettes ok test de surface de mes disque dur zéro cluster le seul moment ou il fonctionne c'est en mode sans échec. est ce que une mise a jours vers windows 7 serait la solution? avez vous une idée ? merci Modifié par kwyky40 le 14/10/2014 14:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quand tu dis "le seul moment où il fonctionne, c'est en mode sans échec", ca veut dire que quand tu le démarres normalement, que se passe-t-il ? C'est surtout ça qui est utile pour t'aider (et pas ce que tu as déjà fait même si c'est bien de le savoir aussi pour ne pas te donner ces procédures là | |||||||
Nouvel astucien | isalut merci de ta réponse, même si elle ne m'aide pas lol 1/ j'ai expliqué se que j'ai fait pour gagner du temp.. 2/ en mode sans échec il tourne bien en mode normal il est lent. merci | |||||||
![]() ![]() | Comment as-tu fait ton scan disk ? tu as fait un CHKDSK /F /R ? A part çà, direction forum sécurité (triangle jaune pour demander transfert de ton post), puis lien en rouge dans ma signature et poster les 3 rapports demandés pour éventuelle désinfection.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Avant d'aller dans le forum sécurité, avec la réponse à ZenJP peux tu poster une capture d'écran du gestionnaire des taches, onglet performance | |||||||
Nouvel astucien | pour repondre a ZenJP mon Scan Disck /R /F je l'ai fait depuis la Console de recuperation du CD vista Merci j'essaye de faire un Capture si il veut bien lol
| |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Il faut éliminer le doute lié à l'infection (très souvent, un des symptômes les plus flagrants sont la lenteur du PC ! ) | |||||||
![]() ![]() | Tu n'as pas posté les rapports et demandé le transfert de ton post dans le forum sécurité ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|