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 PC très très lent
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Pir312
  Posté le 05/09/2018 @ 11:31 
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Petit astucien

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, mon PC est très très lent. L'ouverture et la fermeture de Windows prennent de nombreuses minutes.

Les différents programmes s'ouvrent parfois après plus de 5 minutes puis se bloquent avec la mention "ne répond pas" dans la barre de titre.

Les rapports datent du mois de juin mais je n'ai plus utilisé mon pc depuis.

https://www.cjoint.com/c/HIfjJcBbpbr
https://www.cjoint.com/c/HIfjKAvSwsr
https://www.cjoint.com/c/HIfjK0JcwMr
https://www.cjoint.com/c/HIfjLpqSC5r

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Pierre

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liza33
 Posté le 05/09/2018 à 12:01 
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Groupe Sécurité

Bonjour Pir312,

Je m'appelle Joseph et je vais te prendre en charge

Tu va refaire les analyses avec ZHPDiag et FRST et poster les 4 rapports

Pir312
 Posté le 05/09/2018 à 12:08 
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Petit astucien

Bonjour Joseph,

Merci de ton intervention.

Je peux refaire les analyses mais il me faudra au moins un jour, peut-être plus selon l'humeur de mon PC (quand je dis qu'il est lent, c'est vraiment lent).

Est-il dès lors indispensable de refaire les analyses?

J'attends confirmation avant de lancer la procédure.

liza33
 Posté le 05/09/2018 à 12:11 
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Groupe Sécurité

Il vaut mieux les refaire pour avoir des rapports tout frais

Le temps on le prendra

Pir312
 Posté le 05/09/2018 à 14:48 
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Petit astucien

Ok

J'ai téléchargé les nouvelles versions des logiciels, je les ai installés et j'ai lancé le scan de ZHP

Les résultats dès que possible

liza33
 Posté le 05/09/2018 à 17:48 
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Groupe Sécurité

D'accord, on attendra le temps qu'il faudra

Pir312
 Posté le 06/09/2018 à 10:38 
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Petit astucien

Bonjour Joseph,

Après une bonne nuit d'analyse, voici les résultats:

https://www.cjoint.com/c/HIgiF5tagLr
https://www.cjoint.com/c/HIgiHPrRrvr
https://www.cjoint.com/c/HIgiIn3Vhdr
https://www.cjoint.com/c/HIgiJQ4XgQr

J'espère que tu pourras en faire bon usage.

A bientôt

liza33
 Posté le 06/09/2018 à 10:51 
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Groupe Sécurité

Bonjour Pir312,

J'examine tes rapports et je reviens pour la suite

liza33
 Posté le 06/09/2018 à 11:19 
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Groupe Sécurité

Avant d'examiner plus en profondeur tes rapports, tu va faire ce qui suit

Tu va supprimer eMule car le P2P est un vecteur important d'infection

Java n'est pas à jour (Important), il faut le mettre à jour

Désinstalle d'abord tes anciennes versions Java 8 Update 161 et Java 8 Update 172 via le Panneau de configuration

Clique sur Java pour installer la dernière version.

Connais tu Avast Cleanup Premium et en as tu l'utilité ?

Un peu de lecture sur celui ci : https://www.malekal.com/avast-cleanup-premium/

Je reviens pour la suite

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liza33
 Posté le 06/09/2018 à 12:34 
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Groupe Sécurité

Une fois que tu auras effectué ce que je te demande dans le post précédent, je t'ai préparé un script que tu va passer avec ZHPFix

image ZHPFix : correctif

image Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows

  • Télécharge ZHPFix sur ton bureau et pas ailleurs en cliquant sur le gros bouton bleu Download Now

    Lance le en faisant un clic droit sur l'icône image Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows
  • Ouvre ce lien : http://textup.fr/287185hC
  • Sélectionne l'ensemble du script de nettoyage qui se trouve à l'intérieur du fichier
  • Clic droit copier ( le script est copié dans le presse papier)
  • Clique sur le bouton comme ci dessous

    image
  • Le script apparait dans la fenêtre

    /!\ IMPORTANT /!\ Vérifie que les lignes du script importé dans ZHPFix correspondent bien à celles du script que je t'ai donné.
  • Clique sur le balai pour demarrer le correctif

    image
  • Si durant le traitement , tu as un message te disant qu'un reboot est nécessaire clique sur Oui

    image
  • Tu trouveras le rapport ZHPFixReport.txt sur le bureau, héberge le sur Cjoint et poste le lien fourni ici



image Ensuite tu refait un scan avec ZHPDiag et tu poste le rapport ici

image

Pir312
 Posté le 06/09/2018 à 13:54 
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Petit astucien

J'applique toutes tes consignes et je refais un scan.

La désinstallation d'Emule à commencé, patience...

liza33
 Posté le 06/09/2018 à 13:58 
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Groupe Sécurité

Prends le temps qu'il faut, ne t’inquiète pas

Pir312
 Posté le 06/09/2018 à 19:08 
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Petit astucien

Mission accomplie.

J'ai fait les opérations demandées et j'ai en plus supprimé avast cleanup premium.

Tout s'est bien passé sauf 1 message d'erreur juste avant la demande de redémarrage voir https://www.cjoint.com/c/HIgrerusaAr

Voici les rapports:

ZHPFix https://www.cjoint.com/c/HIgrfjEwCqr

ZHPDiag https://www.cjoint.com/c/HIgrfUBSE6r

Je constate déjà une nette amélioration mais certains programmes ont encore du mal.

Bon travail

liza33
 Posté le 06/09/2018 à 20:06 
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Groupe Sécurité

ZHPFix à fait du bon boulot

Il subsiste quelques restes, c'est pour cela que tu va faire un scan avec FRST et poster les 3 rapports

Pir312
 Posté le 07/09/2018 à 10:33 
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Petit astucien
liza33
 Posté le 07/09/2018 à 11:16 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

Je t'ai préparé un script que tu va passer avec FRST

image FRST : Correctif

image Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows

  • Lance FRST.exe par un clic droit Exécuter en tant qu'administrateur
  • Ouvre ce lien : http://textup.fr/287331Pp
  • Sélectionne l'ensemble du script de nettoyage qui se trouve à l'intérieur du fichier, depuis Start:: jusqu'à End:: compris
  • Clic droit copier ( le script est copié dans le presse papier)
  • Appuie une seule fois sur le bouton Corriger qui se trouve dans la fenêtre de FRST.exe

    image
  • Patiente le temps de la correction
  • Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laisse l'outil terminer son travail
  • Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Copie/colle ce rapport dans ta réponse



Ensuite tu refait un scan avec ZHPDiag et tu poste le rapport

Pir312
 Posté le 07/09/2018 à 12:20 
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Petit astucien

Le script, je le colle où ?

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liza33
 Posté le 07/09/2018 à 12:42 
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Groupe Sécurité

Tu n'as pas besoin de le coller

  • Sélectionne l'ensemble du script de nettoyage qui se trouve à l'intérieur du fichier, depuis Start:: jusqu'à End:: compris
  • Clic droit copier ( le script est copié dans le presse papier)
  • Appuie une seule fois sur le bouton Corriger qui se trouve dans la fenêtre de FRST.exe

Pir312
 Posté le 07/09/2018 à 13:50 
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Petit astucien

Voici les derniers résultats:

Fixlog:

Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Local\eMule => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\eMule => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\eMule => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\TCP Query User{58EC6909-C771-427F-891F-31152B823F59}C:\program files (x86)\emule\emule.exe" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\UDP Query User{603EF6B0-F11C-4B5E-A8AE-C59B0791C2FA}C:\program files (x86)\emule\emule.exe" => supprimé(es) avec succès
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION => restauré(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{09025259-35A2-4D09-902F-510D4A7475AF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{09025259-35A2-4D09-902F-510D4A7475AF}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager => non trouvé(e)
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{167E831B-A024-4853-8FA3-E751C80DF2DC}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{167E831B-A024-4853-8FA3-E751C80DF2DC}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{3C98DAB9-22F8-4B48-A89B-F80FCF2CA313}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3C98DAB9-22F8-4B48-A89B-F80FCF2CA313}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeReminderTime" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{41C62249-20ED-45F7-939F-14FC7FFB1A59}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{41C62249-20ED-45F7-939F-14FC7FFB1A59}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OnIdle-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{44CDC9F2-4717-482A-A516-B19B71748EE9}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{44CDC9F2-4717-482A-A516-B19B71748EE9}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{476C22D3-EB18-4130-AF92-FEAAACC3EDAE}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{476C22D3-EB18-4130-AF92-FEAAACC3EDAE}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-Weekend" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{4B097C70-FE34-448C-89D1-64AF898EC3E8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{4B097C70-FE34-448C-89D1-64AF898EC3E8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{51993667-01DB-47D5-8363-4D2BB8F72CEF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{51993667-01DB-47D5-8363-4D2BB8F72CEF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{63EC0408-BC7C-41FA-A272-AB26A2560F6D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{63EC0408-BC7C-41FA-A272-AB26A2560F6D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{65F209D6-ACA9-4622-9F57-90464DACE75A}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{65F209D6-ACA9-4622-9F57-90464DACE75A}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeTime" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{881ED579-ABEF-45BF-9F2D-F6503010A457}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{881ED579-ABEF-45BF-9F2D-F6503010A457}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\OfficeSoftwareProtectionPlatform\SvcRestartTask" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{8B604BA2-5461-47C7-AC16-15032A82AE67}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8B604BA2-5461-47C7-AC16-15032A82AE67}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9F83B426-6F9B-4F3E-A654-4BA610AC3259}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9F83B426-6F9B-4F3E-A654-4BA610AC3259}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9FE635B1-8E99-43AF-87B3-2CD637AE4614}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9FE635B1-8E99-43AF-87B3-2CD637AE4614}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{ABBD59DE-AFC0-428E-9380-264EA9C0D3AF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{ABBD59DE-AFC0-428E-9380-264EA9C0D3AF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{AD7DB5D7-03C5-4534-91A0-32E0C1A34D70}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{AD7DB5D7-03C5-4534-91A0-32E0C1A34D70}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{C582C82E-3CD8-4D4E-A53F-0439D9AFAC3B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C582C82E-3CD8-4D4E-A53F-0439D9AFAC3B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\rundetector" => supprimé(es) avec succès
C:\ProgramData\Reprise => ":wupeogjxldtlfudivq`qsp`26hfm" ADS supprimé(es) avec succès
C:\ProgramData\Reprise => ":wupeogjxldtlfudivq`qsp`27hfm" ADS supprimé(es) avec succès


Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 12:48:49 ====

ZHPDiag: https://www.cjoint.com/c/HIhlWqbjCpr

Je constate une nette amélioration. Mon PC semble avoir une nouvelle jeunesse.

liza33
 Posté le 07/09/2018 à 14:59 
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Groupe Sécurité

C'est OK tu as bien travaillé

image Tu vas passer Malwarebytes

  • Télécharge Malwarebytes
  • Procède à l'installation de celui çi
  • Pour désactiver l'essai Premium, clique sur l'onglet Paramètres, puis sur Mon compte et ensuite clique sur Désactiver l'essai Premium

    image
  • Une fenêtre comme ci dessous s'ouvre et tu clique sur OK

    image
  • Une autre fenêtre s'ouvre en bas à droite, coche Conserver la version actuelle et clique sur OK

    image
  • Clique sur l'onglet Paramètres puis sur l'onglet Protection, il faut que les deux cases soient activées

    image
  • Clique sur l'onglet Analyse

    image
  • Sélectionne Analyse des menaces
  • Clique sur Lancer l'analyse
  • Une fois le scan terminé, si des menaces ont été trouvées, clique sur Quarantaine

    image
  • Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte
  • Le rapport est disponible dans l'ongletComptes-rendus
  • Coche la case en face de Compte rendu d'analyse
  • Clique sur Afficher le compte rendu

    image
  • Une autre fenêtre s'ouvre ou tu clique sur Exporter puis sur Fichier texte

    image
  • Renomme le en MBAM.txt
  • Enregistre le rapport sur le bureau, héberge le sur Cjoint (diffusion : Privée et durée : 21 jours) et poste le lien fourni ici


Pir312
 Posté le 09/09/2018 à 10:35 
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Petit astucien

Bonjour,

Après une installation très laborieuse de Malwarebytes (plusieurs heures) et une analyse de près de 16 heures, voici le compte rendu

https://www.cjoint.com/c/HIjiBzgYmVr

La lenteur et les blocages ont réapparu.

Une idée??

Merci

liza33
 Posté le 09/09/2018 à 10:58 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

Malwarebytes n'a rien trouvé, donc le pc n'est pas infecté

Est ce un pc avec Windows 10 d'origine ou obtenu par mise à jour ?



Modifié par liza33 le 09/09/2018 11:36
Pir312
 Posté le 10/09/2018 à 18:23 
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Petit astucien

Bonjour,

Windows 7 mis à jour il y a longtemps sans problème.

J'ai l'impression mais sans certitude que les problèmes sont apparus après une maj en avril ou mai.

Est il possible de désinstaller les dernières maj. Je n'ai pas de point de restauration.

J'attends vos suggestions.

Merci

liza33
 Posté le 11/09/2018 à 08:00 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

Je te suggère de faire une réinstallation propre de Windows 10

Je te joint deux liens pour le faire, lis les bien et choisi la méthode qui t’intéresse le mieux

http://www.tutos.eu/?n=7836

https://www.astuces-aide-informatique.info/1079/reinstaller-windows-10

Ou alors, si tu veut te faire assister pour cette opération, on finalise la désinfection ici et tu ouvre un nouveau sujet dans le forum Windows 10

A toi de décider

liza33
 Posté le 15/09/2018 à 15:19 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

Des nouvelles ?

liza33
 Posté le 18/09/2018 à 11:10 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles ?

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