× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 PC WIN7-64bits sort de la Veille tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
latulip
  Posté le 05/10/2015 @ 19:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Mon PC WIN7-64bits sort de la Veille tout seul

Publicité
latulip
 Posté le 05/10/2015 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

latulip
 Posté le 05/10/2015 à 22:33 
Nouvel astucien

En complément, une Chronologie des EVENEMENTS de Mise en Veille et Réveil forcés, ci-dessous :

Modifié par latulip le 06/10/2015 10:25
Hyportatif
 Posté le 06/10/2015 à 04:36 
  Grand Maître astucien

Dans le gestionnaire de périphérique, tu dois désactiver tout réveil par n'importe quel clavier/souris qui sont affichés dans le gestionnaire, pour ça, une fois dans le gestionnaire de périphérique, tu fais un clic droit sur ton périphérique souris/clavier, puis propriétés, puis sur l'onglet Gestion de l'alimentation, et tu décoches la case "Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille "

latulip
 Posté le 06/10/2015 à 10:10 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai déjà effectué cette manip sur la carte réseau. Mon souci, c'est la sortie de la veille inopinée de mon PC de bureau, sans avoir bouger la souris ou utiliser le clavier à ce moment là. Elle intervient environ 8 mn après l'entrée en veille du système. Je me demande si ce n'est pas suite à un upgrade de Win7 il y a 3 semaines, que ce pb est apparu. Car auparavant, je n'ai jamais eu ce souci.J'ai affiché sur le message précédent, la chronologie des Evènements qui apparaissent avant et après la sortie de veille du PC. Est-ce un logiciel installé qui provoque ce défaut, pour l'instant je l'ignore. Apparemment, le phénomène est lié à un "svchost.exe". J'ai fait une analyse de menaces avec Malwarebytes, il n'a rien trouvé....

Modifié par latulip le 06/10/2015 10:31
latulip
 Posté le 10/10/2015 à 17:58 
Nouvel astucien

Je viens d'éteindre ma livebox après avoir mis mon PC en veille manuellement, et après 50mn,celui-ci n'est toujours pas sorti de la veille....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 16 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7