| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, L'image de mon écran qui apparaît lors de l'allumage du PC (exemples Montagnes, Mer, etc... avec la date et heure) 2 questions : -D'où vient cette photo ? (j'ai un autre PC WIN10 qui, lui, fait apparaître des photos différentes) - Quel est le process qui permettrait de revenir à des photos variables dans le temps. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | C'est ça que tu cherche ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci C'est exactement de cette image que je parle. En revanche celle-ci reste fixe (depuis des jours et des jours, avant elle changeait de temps en temps). Merci | |||||||
![]() | Tu as essayé de modifier ? | |||||||
Petit astucien | Non puisque tu avais noté Image. Donc je vais sur Diaporama En revanche ensuite dans paramètres avancés , j'ai "désactivé"
Plus bas j'ai "Affiché l'image d'arrière plan de l'écran de verrouillage sur l'écran de connexion" Activé Mais je ne sais pas ce que c'est par rapport à ce qui est ci-dessus ???
A suivre... Merci
| |||||||
Petit astucien | pas que faut aussi rajouter un dossier avec des fonds d'écran et c'est dans se dossier qu'il mettra aléatoirement un fond d'écran quand le pc se met en mode de vérouillage " arriere plan " le mettre en mode diapo je l'ai essayé sur 1 minute il fonctionne toute les minutes mais pas quand on démarre le pc faitmais Modifié par eric06 le 21/11/2018 17:21 | |||||||
Petit astucien | Merci Je vais essayer Bien cordialement | |||||||
![]() | eric06 a écrit : | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé Ce n'est pas exactement ça Je mets le lien en dessous en cas de besoin pour d'autres Merci quand même. https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17185/windows-10-lock-screen
| |||||||
![]() | questioninfo a écrit : Non. Ce qui est désactivé c'est ça : Tu cliques sur Paramètres avancés et tu as d'autre choix :
C'est pour afficher le diaporama sur l'écran de connexion au démarrage aussi.
| |||||||
Petit astucien | se que tu cherches c'est un fond d'ecran nouveau a chaque démarrage de ton pc ca n'existe pas
le diaporama fonctionne uniquement quand ton pc se mets en mode verrouillage idem pour ton fond d'écran de bureau | |||||||
Petit astucien | "le diaporama fonctionne uniquement quand ton pc se mets en mode verrouillage idem pour ton fond d'écran de bureau" C'est exactement ce que j'avais avant et que je cherchais à remettre en place. Par contre ce que je ne sais pas distinguer c'est la différence avec "idem pour ton fond d'écran de bureau" : c'est pas le même ? Merci pour tout
| |||||||
Petit astucien | pour l'ariere plan de bureau il va changer et va piocher toute les minutes dans mon dossier fond d'écran
pour l'écran de verrouillage comme son nom l'indique quand seulement ton écran se met en mode vérouillage (cf ) tes parametre !
les parametres sont la Modifié par eric06 le 21/11/2018 18:44 | |||||||
Petit astucien |
non c'est pas pareil si tu parametre ton fond d'écran comme évoqué meme en travaillant sur ton pc tu verras un new fond d'écran défiler toute les minutes car programmé a 1 minute mais pour le verrouillage de l'écran au lieu de voir un écran noir tu verras défiler tes fond d'écrans
Modifié par eric06 le 21/11/2018 19:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|