| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Au démarrage de mon Pc , avant, j'avais des images différentes à chaque démarrage de mon PC sur l'écran de démarrage. Maintenant j'ai toujours la même image et je voudrais revenir à l'état précédent où les images changeaient chaque fois. J'ai eu beau regarder différentes solutions ici ou là, rien n'y fait. Pas plus les mises à jour windows qui ont eu lieu depuis. J'ai un autre pc équipé du même windows 10 qui ne rencontre pas se problème. Merci pour votre aide Bien Cdlt
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, ça dépend ce qu'on appelle écran de démarrage.
(l'écran de connexion/logon/identification pouvant être le même que celui de verrouillage)
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour cette superbe présentation. ça ne fonctionne pas encore mais avec qq détails en plus , il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver !! je ne sais malheureusement pas mettre une copie écran dans le message... Je parle bien de ce qui s'appelle "Ecran de Verrouillage" Quand je suis dans Accueil Personnalisation, je clic sur écran de verrouillage comme tu sembles me le dire. Mais ensuite sous écran de verrouillage je ne peux pas choisir entre windows à la une et diaporama : c'est l'un ou l'autre ! C'est là que ça coince. Merci d'avance pour la suite ?
| |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci pour ton aide... OK vu j'ai bien choisi Diaporama il semble dire que je n'ai qu'une image ? Merci
| |||||||
![]() | "Windows à la une" était par défaut, il va les chercher sur Internet. | |||||||
Petit astucien | Le problème c'est qu'il ne reste pas sur Windows à la une je viens de le mettre en veille et le rallume et je me retrouve avec image dans l'arrière plan !!! (y a un truc !) Merci (y compris pour ta réactivité !) | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai bien fait un redémarrage qui s'est d'ailleurs accompagné d'une maj Windows, malheureusement rien ne s'est passé ! Bien cordialement | |||||||
![]() |
Sinon, je ne vois rien d'autre ; désolé … Up ! Modifié par yves.vaissiere le 16/02/2019 21:40 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Désolé pour cette réponse et remerciements un peu tardifs... Malheureusement ça ne fonctionne pas... Apparemment je ne suis pas seul dans ce cas et Microsoft ne communique pas du tout sur ce sujet... Si un jour j'ai une solution, je ne manquerai pas de vous en faire part. Bien cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|