> Tous les forums > Forum Windows XP
 pc windows xp bloquer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dgirard28_pca
  Posté le 13/07/2018 @ 14:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

pc windows xp bloquer suite a une erreur fichiers exe introuvable plus rien ne s'ouvre

merci a tous

[Configuration automatique à compléter]
Windows XP
Firefox 52.0

Publicité
Chachou30
 Posté le 13/07/2018 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour, va sans doute falloir réinstaller ou passer par une sévère désinfection

dgirard28_pca
 Posté le 14/07/2018 à 06:10 
Petit astucien

bonjour

merci chachou30

merci de m'avoir répondu

mais le probleme c'est que je ne peux rien télécharger

je peux méme pas aller sur le panneau de cobfiguration

j ai toujours le méssage suivant c:/windows/explorer.exe application introuvable

mais sinon il démarre je navigue sur le bon coin youtube ou autre

voilà mon probléme merci a tous

Chachou30
 Posté le 14/07/2018 à 09:56 
Petite astucienne

Bonjour, tu as un cd d'installation d'XP ? tu peux essayer de démarrer et de réinstaller par dessus le xp existant, ça devrait réparer ton explorer.exe qui est quand même primordial pour le système.

Je ne me souviens plus d'XP mais si tu démarres sur le cd tu dois peut être avoir l'option "réparer" non ?

Je suis désolée, ça fait longtemps que j'ai quitté XP.

regedice
 Posté le 17/07/2018 à 19:50 
  Maître astucien

Explorer.exe doit être placé dans "C:\Windows" et une copie se trouve dans "C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,01 €Souris sans fil Logitech G604 Lightspeed à 56,01 € livrée
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G604 Lightspeed qui passe à 51,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 56,01 € au lieu de 70 €. Cette souris dédiée aux joueurs est équipée d'un capteur optique HERO de 16000 dpi pour une précision et une réactivité optimale et 15 boutons programmables.  Elle possède également une roulette de défilement résistante en métal qui vous permet de basculer entre un défilement ultra-rapide et un mode cranté.

> Voir l'offre
219,00 €Acer Chromebook 15.6 pouces tactile (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 64 Go, Chrome OS) à 219 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait vente flash sur le portable Acer Chromebook 15.6 pouces CB315-3HT-C6KP qui passe à 219 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279,99 €. Cet ordinateur portable possède un écran tactile Full HD IPS, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible par USB et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Vous pourrez lui installer les applications de Google Play.

Il possède 2 ports USB Type C et une batterie longue durée qui offre jusqu'à 12 heures d'autonomie.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro VG240YSbmiipx (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync/GSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels

Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. 2 HP intégrés (2x2W).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP