| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il faut croire que tout le monde se moque du sujet transféré sur le FAQ de PCA ...que fait on si mot passe oublié ( https://forum.pcastuces.com/pourquoi_y_a_il_pas_mot_de_passe_oublie_sur_pc_astuces-f4s102019.htm)..on change de site ? N'allez quand même pas me dire avec tous les informaticiens chez PCA,qu'il n'y en a aucun qui pourrait aider la communauté en ajoutant "mot de passe oublié" sous le pseudo pour réinitialiser le mot de passe quand même . C'est pour la bonne cause en plus . Ça fait 15 ans que je suis PCA, est ce que ça a été supprimé ou ça n'a jamais existé ? Si vous préférez sécuriser plus mettez en 2fa avec une appli style Google authentificator par exemple, comme ça on serait tranquillemais de grâce faites quelque chose rapidement. Pour tous MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
??? L'information de récupération du mot de passe de PCA a été donnée le 31/05/2024 voir ICI dans le sujet Amélioration du forum et corrections de bugs. A + | |||||||
Astucien |
Si je perds mes clés, je sais maintenant que je dois engueuler mon bailleur s'il n'en a pas un double... C'est vrai quoi, je ne suis pas responsable de mes clés, ni de leur perte, d'ailleurs c'est fait pour être perdu... C'est au bailleur de prévoir que je vais les perdre, et de me redonner accès. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je vais peut-être aller consulter, c'est peut-être moi qui ne suis pas normal finalement ? Modifié par Poildecarotte le 24/07/2024 16:33 | |||||||
Astucien | Message original par BlueSky 30 Bonjour, Tu devrais consulter ton ophtalmologiste. Il y a belle lurette que cette possibilité existe sur PCA. Même moi je la connais, c'est dire ! La preuve ci-dessous. Modifié par Jean B le 12/06/2024 10:04 | |||||||
Maître astucien | Bonjour
| |||||||
Petit astucien | Désolé, Il y a 15 jours, Lors de la connexion on n'avait plus " identifiant ou mot de passe oublié " sous le pseudo. Entre temps, PCA l'a remis..sinon je ne me serais pas permis de poser la question. L'affaire est clause . Merci à tous BlueSky | |||||||
Astucien | BlueSky 30 a écrit :
Alors il n'y a plus qu'à les semer ! Désolé, je n'ai pas pu résister. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||