| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je reçois la lettre de pca chaque jour et ce depuis des années. Lorsque je clique sur un lien qui se trouve dans la lettre la page de PCA est très longue à s'afficher voir même impossible que se soit avec Firefox mon navigateur principal ou avec Chrome et ce quel que soit le moment de la journée. La petite icône en haut à gauche tourne, tourne et je suis obligé d'attendre pour avoir la page. Je précise que j'ai ce problème uniquement sur PCA. Par contre lorsque je vais directement sur PCA tout va bien. Y a t-il une explication à ce problème? Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Patoche, J'ai eu ce problème également uniquement pour PcA. La "roue" tournait même une fois la page affichée. De plus, je devais systématiquement rentrer mes identifiants pour participer à une discussion d'astucien. Par contre, effectivement, en allant directement sur le site de PcA, j'avais très vite leur icone "maison" mais je devais toujours rentrer de nouveau mes identifiants. J'ai résolu ce problème en supprimant le logiciel AdBlock Plus que j'avais chargé dans les extensions de Chrome. Je l'ai ensuite de nouveau installé et depuis tout est rentré ans l'ordre. As-tu également cette extension ?
| |||||||
![]() | Bonsoir jilaf, Je n'ai pas Adblock Plus mais j'ai uBlock Origin. Je le désactiverai complètement et je verrai si ça va mieux mais je ne le pense pas. Merci et bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|