| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous, Comment fait-on dans pcastuces "Poser une question" pour faire un copier/coller (Pièce jointe). Merci de bien vouloir me répondre. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour lulumimi Je n'ai pas bien compri ta question ou ton problème ! ! ! ! ! ! ! Sur un mail reçu j'ai fait un copier d'une zone de texte et que j'ai collé ci dessous: Création graphique personnalisée, adaptée à tous les écrans
Modifié par somebodyone le 15/06/2015 16:25 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Un copier-coller et une pièce jointe, ce n'est pas la même chose... | |||||||
Groupe Sécurité | lulumimi Ce que tu veux joindre doit dépasser le poids admis par PCA . | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Finalement, je pense que somebodyone a compris la question... | |||||||
Maître astucien | . Comme (pièce jointe) était entre parenthèse je l'ai pris comme second choix C'est pour cela que je précisai que je n'avais pas compris j'ai pensé que c'était
Modifié par somebodyone le 15/06/2015 16:45 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour votre rapide réponse laquelle ne me dit cependant pas comment faire un copier/coller OU joindre un fichier lorsque je pose une question! Merci d'avance, | |||||||
Groupe Sécurité | Re, Un Copier/coller c'est simple c'est Copie puis tu colles dan la demande Pour un fichier le plus simple est de passer par un hebergeur comme Cjoint =>ICI tu colles le lien que te communique Cjoint dans ta demande PCA
| |||||||
Grand Maître astucien | bonjour lulumimi
Pour remplacer Copier/Coller, faire Ctrl+C pour Copier et Ctrl+V pour Coller (Ctrl+A pour tout sélectionner).
| |||||||
Astucien | Dans le forum de ton choix | |||||||
Astucien | Clic bye
| |||||||
Maître astucien | . Car en ce qui concerne le copier/coller plusieurs solutions ont été données et toutes valables. En ce qui concerne le problème de la pièce jointe je n'ai pas compris ce qu'il veut, est-ce Modifié par somebodyone le 16/06/2015 10:37 | |||||||
Astucienne | Je remets ma réponse ici puisque l'autre sujet est un doublon. Lulumimi, le copier/coller ne fonctionne pas pour mettre une image sur le forum. Pour mettre ta capture dans un sujet il faut que tu utilises l'icône de la loupe sur un dossier : Puis tu cliques sur Parcourir pour aller choisir ta capture là où elle est enregistrée sur ton PC et enfin sur Envoyer et ta capture sera insérée automatiquement. Plus d'explications sur la première barre de ma signature. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour ta réponse mais il fallait le savoir!!! Ce n'est pas très pratique!!! J'essaierai selon cette. Bonne journée | |||||||
Astucienne | lulumimi a écrit :
Mais il faut savoir qu'une image (ou tout autre fichier) ne peut être insérée sur un forum ou un blog sans avoir sa propre URL (ou adresse web). C'est comme ça, tu ne pourras pas changer le système Et l'URL ce sont les sites de stockage d'images qui les attribuent, on les appelle des hébergeurs d'images. Et sur PCAstuces l'avantage, c'est que le forum stocke lui-même nos images et leur attribue leur URL sans qu'on ait besoin de les envoyer au préalable sur un hébergeur d'images.
Modifié par MJo54 le 17/06/2015 20:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|