| ||||||||
Petit astucien | Veuillez autoriser les annonces sur notre site
voila ce que l'on me demande et pourtant, je n'ai plus de bloqueur de Pub. Que faire. Merci de pouvoir me dépanner. Je suis sur W11 A bientôt Michel [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Chrome possède un antipub nativement comme beaucoup de navigateur de nos jours. https://support.google.com/chrome/answer/7632919?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci pour le coup de main, sauf que maintenant Google alors que j'ai changé hier mon mot de passe me demande de m'identifier avec des lettres biscornues et quand je mets le son, c'est encore pire. j'ai beau essayer de mettre ses lettres et rien à faire, je n'arrive pas a rentrer pour solutionner mon problème. Quelle galère ce Google ! | |||||||
Astucien |
Si tu as l'habitude d'utiliser Google pour faire des recherches sur internet, change et utilise duckduckgo par exemple, qui est beaucoup plus respectueux de la vie privée et sans compte.
| |||||||
Grand Maître astucien | ( | |||||||
Petit astucien | skale a écrit : re Merci, je vais y penser. Pas de miracle le message revient. Ne comprends pas ! | |||||||
Petit astucien | Re J'ai refait la manip, cela n'avait pas bougé et j'ai redémarré l'ordinateur et dès le redémarrage , il m'a demandé d'autorise les annonces. j'ai appuyé sur la croix pour le faire disparaître. Pour l'instant , le temps de faire le courrier le message n'apparaît pas. Serait-ce un miracle ? Bon WE à tous | |||||||
Petit astucien | re Pas eu de miracle ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Très embêtant, malgré ce que l'on m'a demandé de faire comme manip, cela continue, idem avec TF1 replay. Sur PCastuce où cela revient par intermittence, mais pendant que j'écris, par exemple cela ne revient pas. Je ne comprends pas du tout ou cela bloque. Bon dimanche | |||||||
Astucien |
Utilises-tu des extensions sur Chrome ?
| |||||||
Petit astucien | bonjour J"ai eu ce problème. Résolu en désactivant l'anti bannieres de l'anti virus et en désactivant I don't care about cookies. Pour l'anti bannières, on peut aussi le laisser activer et autoriser les bannières sur les sites de sont choix.
Si cela pet t'aider.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Comme tout le monde s'y met à vouloir faire de pubs, à vouloir les cookies et autres joyeusetés, certains seraient intéressés par les réglages à faire pour éviter de se faire envahir. Merci aux pros qui voudront bien se dévouer pour eux. .
| |||||||
Petit astucien | gual33 a écrit : Bonjour Avant de voir ton post, j'ai été sur Kapersky et j'ai enlevé l'antibannière et maintenant cela fonctionne. J'ai remis Adbloc et donner autorisation a PCastuce, TF1 M6 et tous fonctionne maintenant correctement. Merci à tous de s'être intéressé à mon cas. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|