× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 PCMCIA à Express Card
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micololo68
  Posté le 02/04/2013 @ 16:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai un Dell Latitude D620 Win XP SP3 avec un port BUS (PCMCIA). Je voudrais y installer un adapteur pour pouvoir y insérer une Express Card à port USB3 pour pouvoir faire des transferts rapides vers mon disque portable. Est-ce que le transfert se fera à haut débit ou s'il restera au lent débit d'un port USB2?

Publicité
micololo68
 Posté le 03/04/2013 à 03:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Je pense avoir trouvé. Il se ferait à bas débit puisque les adapateurs que j'ai trouvé ne peuvent transféfer que 480 mbs. Alors il m'apparait que mon portable ne pourra utiliser une connexion USB3 à moins qu'il y aille des adapteurs qui permettent un débit assez élevé pour le USB3?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc card pcmcia
Recuperation messages Outlook Express 6 perdus ou endommages
outlook express n'envoie plus les messages
Outlook Express apres Réintallation Windows
sauvegarde et récup des messages de outlook express
Dossiers disparus avec Outlook Express
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
cherche pilote igxpmp32.sys 965 express chipset familly pour WXP
consultation message outlook express
snap express pour xp