× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PCTV USB 2.O et Problème d'affichage de la vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
totoketchupi
  Posté le 15/05/2005 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, je viens d'acquérir un boitier pinnacle PCTV USB 2.0 que j'ai installé et dont j'ai activé la clé pour le décodage mpeg 2 ( a quoi sert il dailleurs?) probleme : je n'ai que le son mais pas la video quand j'ai activé le mpeg 2, il m'est apparu une image puis plus rien , ecran noir ou vert parfois je precise que je recois la télé par le cable coté installation jai installé le boitier en branchant seulement le cable télé et l usb sur la facade arriere. y aurait il dautres branchement à effectuer? enfin je precise que mon ordinateur est un portable toshiba a 60 et que ma carte graphiquer est une ati 7000 IGP merci d'avance !! thomas
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
283,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 283,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 283,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème affichage vidéo en plein écran
Probleme affichage video
Probleme d'affichage Video sur TV avec un CG Nvidi
probleme affichage video
probleme d'affichage video et probleme audio !!
probleme affichage jeux video
probleme carte video Philips SAA 7134 ( PCTV RAVE)
probleme affichage video magnetoscope
Problème affichage vidéo
Restauration à partir d'un point antérieur au(x) problème(s)vidéo
Plus de sujets relatifs à PCTV USB 2.O et Problème d''affichage de la vidéo
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis