| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous ! je possède un ordi Windows 7 acheté récemment, j'ai une imprimante Epson qui est très fonctionnelle, mais puis-je quand meme installer le logiciel PDF creator sans risque ?(à l'achat de mon ordi, je me rappelle qu'il était déjà pré-installé, mais je l'ai enlevé) merci de vos bons conseils . Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut bien sûr tu peux il agit comme une imprimante virtuelle donc tu auras 2 imprimantes dans ta liste c'est tout | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour !
A mon avis, oui ! PDF-Créator va t'installer une nouvelle imprimante (PDF-Writer ... je crois) et c'est cette dernière qui va te créer les documents en pdf et les placer dans le dossier de ton choix. En clair ... si tu veux créer un document en format .pdf ... il faudra demander son impression sur cette imprimante "virtuelle" et indiquer dans quel dossier tu veux le sauvegarder ! | |||||||
![]() ![]() | Il parait que les récentes versions de PDF-Créator possèdent une toolbar espionne | |||||||
Petite astucienne | merci de ces conseils, heureusement que vous etes là pour venir à notre secours.. | |||||||
Astucien ![]() | Jean-Pierre a écrit : salut JP à ma connaissance lors de l'installation il te propose d'installer une toolbar mais si tu décoches la case elle ne s'installe pas en tous cas la dernière fois que j'ai installé pdfcreator c'est ce qui s'est passé | |||||||
![]() ![]() | Généralement ces sal | |||||||
Astucien ![]() | j'dis pas le contraire mais bon... c'est un bon produit gratuit donc ... faire attention à l'installation | |||||||
![]() ![]() | Alors à ce compte là : lancement opération "Pantalons gratuits"... Devine ce qui se passerait si l'on raisonnait en parallèle ?
Modifié par Jean-Pierre le 18/04/2012 16:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour Je pense qu'il faut choisir PDFCreator ( en seul mot ), et non PDF - Creator. Ce sont deux logiciels distincts. Le premier n'a aucun souci, je l'utilise depuis assez longtemps, quant au second, je sais qu'il transporte avec lui, lors de son installation quelques "objets indésirables" qu'il vaut mieux éviter. Tout est donc dans le nom, lorsque vous faîtes une recherche sur G... Bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | yoyobis a écrit :
En un seul mot ou pas,voici:
source: http://www.espacefr.com/winburo/texte4.php Modifié par Anonyme le 18/04/2012 18:59 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur la version 1.5.0 proposée ce jour, il est impossible de désactiver l'installation de AVG . Je reste sur ma version antérieure ! | |||||||
Astucien | Bonjour Au pire, si cette installation se faisait, il faudrait utiliser Revo Uninstaller pour la faire disparaître. Pour moi, lors de la dernière mise à jour de ce logiciel, j'ai pu décocher simplement l'installation de la barre AVG. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|