> Tous les forums > Forum Windows 7
 PDF CreatorSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SKIPBO
  Posté le 07/03/2015 @ 14:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je suis sous Windows 7, j'ai PDF Creator version 1.5.0. qui fonctionnait bien jusqu'à présent, mais aujourd'hui impossible de convertir un fichier.

Il y a erreur de je ne sais quoi, C'est écrit en anglais.....

Je voudrais télécharger la version 2.0.2, mais il me demande de désinstaller l'ancienne version, et c'est là tout le problème impossible de la désinstaller.

J'ai un message

" Erreur interne.

Cannot fint ut Compiled Code record for this version the uninstaller"

Si je comprend bien il est impossible de désinstaller la version précédente.

Il doit bien exister un moyen pour virer cette version?

Je vous remercie.

SKIPBO

Publicité
El Magnifico
 Posté le 07/03/2015 à 14:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

SKIPBO
 Posté le 07/03/2015 à 17:40 
Petit astucien

Merci En'ont rien changées.l magnifico.

Sur les 3 méthodes, les deux premières n'ont rien changé.

Pour la 3éme : Les fichiers de désinstallation, j'ai bien trouvé la version me concernant,mais je ne sais pas ce qu'il faut télécharger, si c'est le fichier ou les codes. j'aimerai bien avoir des explications plus précises.

Je vous remercie.

SKIPBO

El Magnifico
 Posté le 07/03/2015 à 17:50 
Groupe Sécurité

..............essaie avec Revo uninstaller => http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm

si non ..............essaie avec unlocker =>

Remarque : A noter que lors de l’installation d’Unlocker, plusieurs barres d’outils et utilitaires vous sont proposés, nous vous conseillons de refuser l’installation supplémentaire de ceux-ci.

http://www.pcastuces.com/logitheque/unlocker.htm

Sam58
 Posté le 07/03/2015 à 18:03 
  Astucien

Bonsoir.

Et en essayant de réinstaller la version 1.50 sur celle existante ?

SKIPBO
 Posté le 07/03/2015 à 19:15 
Petit astucien

J'ai télécharger unlocker, comme indiqué, j'ai fais clic droit sur PDF Creator à desinstaller, Puis cliqué sur unlocker, et sur supprimer.

l'îcone du bureau a été supprimée, mais pas le programme.

Celui-ci est toujours dans les programmes du panneau de configuration, et toujours impossible à supprimer!

Pour répondre à la suggestion de Sam 58, j'avis déjas essayé en enregistrant la nouvelle version par dessus, il me propose de la désinstaller, mais il ne peut pas.

El Magnifico
 Posté le 07/03/2015 à 20:08 
Groupe Sécurité

...........commence par utiliser Revo

Ekalb
 Posté le 08/03/2015 à 09:14 
  Maître astucien

Bonjour,

Remarque : A noter que lors de l’installation d’Unlocker, plusieurs barres d’outils et utilitaires vous sont proposés, nous vous conseillons de refuser l’installation supplémentaire de ceux-ci.

C'est pourquoi il vaut mieux ne plus utiliser Unlocker.

FileAssassin peut le remplacer avantageusement: https://www.malwarebytes.org/fileassassin/

Mais bon ni Unlocker ni FileAssassin ne sont destinés à désinstaller des programmes.

------------

En ce qui concerne PDFCreator (qui, je pense, installe aussi un indésirable), pour transformer les documents "classiques" (Word, Excel, ....) je ne vois plus très bien son utilité pour ceux qui utilisent Micorsoft Office (à partir de la version 2007) ou LibreOffice ou OpenOffice.

Modifié par Ekalb le 08/03/2015 09:17
Sam58
 Posté le 08/03/2015 à 09:38 
  Astucien

Bonjour.

Je te suggérais de réinstaller la même version sur ce qui est existant. Quelquefois cette procédure permet de réparer les fichiers corrompus ou manquants.

Publicité
SKIPBO
 Posté le 08/03/2015 à 11:03 
Petit astucien

Bonjour.

Je viens d'installer et d'utiliser REVO. PDF CREATOR est désinstallé complétement.

J'ai installé la version 2.02. de PDf, ainsi que PDF Architect2, je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais je vais essayer...

Mon problème est résolut.

Je vous remercie tous pour vos interventions.

A bientôt.

SKIPBO

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
16,48 €Pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go à 16,48 €

Amazon fait une promotion sur le pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go qui passe à 16,48 € au lieu de 25 euros habituellement.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
toshiba recovery disc creator
Installation de Roxio creator 2012 pro
Roxio Créator 2011 refuse de s'installer sur W7
pdf creator 64bits ??
Roxio creator 2012 sous Windows 7
Web creator
pdf creator - gsdll32.dll manquante
Installation de PDF Creator
 > Tous les forums > Forum Windows 7