| ||||||||
Petit astucien | Salut, Depuis un moment mon Pdf Creator n'imprime plus de pdf et me met ce message : Comment remédier à ce problème ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | tu le désinstalles (revo uninstaller) et tu réinstalles après (http://www.pcastuces.com/logitheque/pdfcreator.htm)
Modifié par prosper34 le 28/12/2015 11:39 | |||||||
Petit astucien | Merci, J'ai désinstallé et réinstallé mais ça continue ... | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | dans revo-uninstal, as-tu choisi le mode "avancé" ? as-tu téléchargé un programme sain ? | |||||||
Petit astucien | Oui j'ai bien choisi le mode avancé Et j'ai dû le télécharger sur PC Astuce. Je vais recommencer Sinon j'ai essayé Nitro et je n'ai pas de problème avec ce programme pour le moment. Si ça ne marche pas avec PDF Creator, je garderai Nitro | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Une p'tite intrusion sur ce sujet, car depuis 2 jours j'ai un b...l pas possible sur mon pc. J'ouvrirai un post tout à l'heure sur ce pb- survenu au téléchargement d'une MAJ-de PDF Creator. 2 jours de galère et c'est seulement ce matin, en restaurant une image faite il y a 15 jours avec Paragon que je viens d'en sortir. Et comme c'est justement en ayant utilisé REVO pour supprimer pdf architec qui s'était incrusté lors de la maj...que je me suis retrouvé sans connexion et avec absolument plus moyen de faire quoi que ce soit... Pire ce matin, je me suis retrouvé avec un PC comme neuf. Il m'avait demandé un MDP, ce qui n'arrivait plus depuis belle lurette... -(pc qui me dit qu'il est content de me revoir... Plus rien dans les docs/musiques/images/etc...Bigre, ça fait peur de voir comment on peu se retrouver dans la merdouille avec/pour "presque" rien. Je reviendrais ici pour donner le lien de mon post pour ceux qui voudraient suivre... @+ .............................................. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=3144
Modifié par le jardinier le 29/12/2015 11:34 | |||||||
Petit astucien | Je garde Nitro et je désinstalle PDF Creator Merci les gars | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|