> Tous les forums > Forum Bureautique
 pdf creator en français?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kriss75
  Posté le 09/01/2006 @ 15:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour [hello] ai voulu télécharger le logiciel PDFCREATOR 0.8 (sur 01.net)==>pas de pb (je l'ai mis dans mes documents > téléchargements) par contre je ne peux pas ou ne sais pas comment l'avoir en français [pleurer]? Il est indiqué :
Note : Vous devez télécharger ce fichier(clic droit, Enregistrer sous...) dans le dossier languages où a été installée l'application afin de pouvoir sélectionner le français dans le menu Language de PDFCreator.
Où se trouve ce fameux dossier "languages" [enerve]? comment le retrouver [confus] je n'ai [grincheux] que le logiciel téléchargé dans ce répertoire "téléchargements" [merci] pour votre aide, si précieuse pour un nul [chinois]!
Publicité
usularrakis
 Posté le 09/01/2006 à 16:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut tu télécharges le fichier d'installation puis tu l'executes : là il s'installe dans un dossier sous C:/Program Files/Pdfcreator c'est dans ce dossier ensuite que dois chercher le dossier Language et mettre le fichier French.ini sut 01.net il y a un lien sur le mot Fichier c'est sur mot que tu fais clic droit/enregistrer la cible sous et là tu récupères le fichier French.ini en tout cas c'est à peu près la manip qu'il m'a fallu faire mais bon c'est loin [clindoeil]

Modifié par usularrakis le 09/01/2006 16:11
Kriss75
 Posté le 09/01/2006 à 16:09 
Petit astucien
Re-bonjour[smile], Le pb est résolu : Il fallait [boom] que j'installe effectivement ce logiciel en choisissant la langue English. Et ensuite aller dans le répertoire créé au cours de l'installation (par défaut C:\Program Files\PDFCreator) puis dans le répertoire Languages et enregistrer le fichier "french" dans ce répertoire Si ça peut [help] quelqu'un! [merci] à o1.net!
Kriss75
 Posté le 09/01/2006 à 16:13 
Petit astucien
Bonjour Usularrakis [hello], nos posts se sont croisés : et ta réponse est la même que 01.net Merci[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pdf creator impossible en français
pdf creator en français
GRC gratuite ou presque non cloud en français ?
Save.Me en Français
Pdf Créator
traduire un fichier pdf anglais français
traduire un fichier pdf anglais français
nitro pdf reader en français
Logiciel de reconnaissance vocale gratuit et en français
Nitro Reader en Français
Plus de sujets relatifs à pdf creator en français?
 > Tous les forums > Forum Bureautique