> Tous les forums > Forum Bureautique
 pdf creator impossible en françaisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
knarf
  Posté le 27/12/2013 @ 17:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec la mise en place de pdf creator.
Quand j'ouvre un fichier pdf, les menus restent en anglais. Pourtant, j'ai bien le fichier french.ini dans le dossier pdf creator.
J'ai cherché comment mettre ces éléments en français. Il est mentionné de cliquer sur le moniteur d'impression, puis sur langage. Or sur mon moniteur d'impression, je n'ai que : imprimante, Document, Voir et ? aucun menu avec langage ou langue dans lequel choisir la bonne langue.

Ca fait 4 fois que je désinstalle et réinstalle le logiciel... (version 1.7.2, la dernière, il me semble).

Donc si vous avez la solution, je suis preneur ! Merci d'avance.
A+

knarf

Publicité
Banzaiii
 Posté le 27/12/2013 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

??? On n'ouvre pas de fichier pdf avec PdfCreator on en créé

La langue du programme se règle par ce menu

knarf
 Posté le 27/12/2013 à 18:04 
Petit astucien

Bonsoir Banzaiii,

Merci pour ta réponse.

Oui, je sais qu'on crée des fichiers pdf. Je me suis mal exprimé. C'est quand j'ouvre le fichier transformé en pdf que le menu est en anglais.

Mais du coup, en écrivant ça, je me dis que c'est plutôt Acrobat Reader que je dois configurer, non?

A+

knarf

Banzaiii
 Posté le 27/12/2013 à 18:07 
  Maître astucien

Ben, tu dois configurer le programme avec lequel tu ouvres tes pdf

knarf
 Posté le 27/12/2013 à 18:10 
Petit astucien

Mais oui, bien sûr !

Je me suisfocalisé sur pdf creator, et c'était vraisemblablement le lecteur de pdf. Je teste ça et je reviens.

A+

knarf
 Posté le 27/12/2013 à 19:22 
Petit astucien

Bon, ben c'était bien Adobe Reader qui devait être configuré.

Merci Banzaii pour ton aide précieuse.

A+

knarf

Banzaiii
 Posté le 28/12/2013 à 07:53 
  Maître astucien

hoppyuniatz
 Posté le 29/12/2013 à 19:46 
Astucien

Essaie la 1.7.1 elle fonctionne tres bien en FR

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
40,97 €Trackball sans fil Logitech M570 à 40,97 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 40 €,97 livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de mettre correcteur français Word 2007
Impossible de réinstaller ROXIO CREATOR 2009
pdf creator en français?
pdf creator en français
Arrêt impossible de la sélection cellules
W8.1 Impossible de démarrer OUTLOOK 2013
GRC gratuite ou presque non cloud en français ?
impossible imprimer page à l'unité sur publipostage
Impossible de scanner
impossible ouvrir mails dans windows mail
Plus de sujets relatifs à pdf creator impossible en français
 > Tous les forums > Forum Bureautique