× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 pdf creator modifier les permissions existanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papounet75
  Posté le 03/07/2012 @ 13:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

J'utilise pdf creator et je mets un mot de passe afin de ne pas modifier mon document.

Ma question ou se trouve la commande

afin de modifier les permissions ou tout simplement rajouter un mot de passe afin d'ouvrir le document.

je ne trouve pas

Merci

Modifié par papounet75 le 03/07/2012 17:41
Publicité
usularrakis
 Posté le 03/07/2012 à 16:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

ouvrir pdfcreator / menu Imprimante / options / dans la colonne de gauche déroulé le menu "format" et cliquer sur pdf / à droite cliquer sur l'onglet "sécurité"

Constance
 Posté le 03/07/2012 à 16:59 
  Astucien

Salut .o/

Par là ? :

Edit : mais euh, grillé =(

Modifié par Constance le 03/07/2012 17:00
papounet75
 Posté le 03/07/2012 à 17:40 
Astucien

Bonjour

Merci de vos réponses

Mais voila

le document est créé avec le mot de passe

je clique sur le document il s'ouvre mais si je veux modifier les permissions quand le document est déjà créé avec des permissions ou se trouve la commande pour modifier le document dans acrobat reader pour modifier les permissions sur un document déjà créé avec déjà des permissions . En somme c'est pour modifier les permissions sur un document déjà créé

Ex interdire le copier coller déjà créé par mot de passe et rajouter un mot de passe pour ouvrir le document. ou interdire de l'imprimer

c'est cela que je ne trouve pas

Merci

Constance
 Posté le 03/07/2012 à 17:56 
  Astucien

Hmm je ne pense pas que tu puisses faire ça avec Adobe Reader.

Mais tu peux toujours tenter de réimprimer le PDF avec les restrictions supplémentaires.

papounet75
 Posté le 03/07/2012 à 20:36 
Astucien

Constance a écrit :

Mais tu peux toujours tenter de réimprimer le PDF avec les restrictions supplémentaires.

bonjour

c'est ce que je peux faire mais a mon avis il faudrait payer pour avoir cette manipulation

ex: j'ai essayé de les convertir en word ou excel mais hélas il faut la version payante

Constance
 Posté le 04/07/2012 à 08:44 
  Astucien

Re .o/

Mais pourquoi il faudrait payer ?_?

Tu utilises juste la fonction d'impression sur un PDF non restreint, et dans ton imprimante PDF, tu lui dis que le fichier résultant ne doit pas pouvoir être imprimé.

Essaie, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème ni nécessité d'acheter quoi que ce soit.

papounet75
 Posté le 04/07/2012 à 08:53 
Astucien

bonjour

je me suis mal exprimé c'est dans la version acrobat reader

menu outil convertir

j'ai essayé de les convertir en word ou excel mais hélas il faut la version payante

usularrakis
 Posté le 04/07/2012 à 12:59 
Astucien

Adobe reader est comme son nom l'indique un "lecteur" pas un logiciel de création ou de modification de pdf.

par contre si tu veux rajouter des protection supplémentaires sur un pdf, utilise pdfcreator en configurant la sécurité come indioqué plus haut et tu transofmes ton pdf initial en un autre pdf

Publicité
papounet75
 Posté le 04/07/2012 à 13:39 
Astucien

Constance a écrit :

je pense que l'on ne peut faire que cela

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces HP 27xq (QHD, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP 27xq qui passe à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran dispose d'une dalle TN QHD (2560x1440) à 144 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède d'entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modifier la capacité du CD avec Easy Créator
MODIFIER pagination et supprimer page blanche - WORD 2010
Ouvrir et modifier un dessin "libre office drawing"
Pdf Créator
Modifier un marque page sur Firefox.
modifier texte
modifier un pdf word 2013
mise a jour pdf creator 2.01
pdf creator et jpg
mise a jour pdf creator