> Tous les forums > Forum Bureautique
 PDF Creator ou PDF Converter?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
culoz
  Posté le 14/04/2012 @ 19:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelles sont les différences entre PDF Creator et PDF Converter? Serait-il bon d'avoir les 2?

Publicité
Aubagnais
 Posté le 14/04/2012 à 22:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir.

PDF Creator (qui n'est pas mon préféré) est une imprimante virtuelle qui "imprime" tes fichiers au format PDF au lieu du format papier.

L'imprimante virtuelle devient donc quasiment obligatoire.

.

PDF converter te permettra de convertir un fichier pré-existant au format PDF d'une manière indirecte : il est à mes yeux moins intéressant et superfétatoire si tu as adopté le premier logiciel.

.

Mais rien ne t'interdit d'avoir les deux.

Attends d'autres avis.

@+

Modifié par Aubagnais le 14/04/2012 22:48
Constance
 Posté le 15/04/2012 à 09:48 
  Astucien

Salut .o/

Euh c'est surtout qu'ils ne servent pas à la même chose.

La fonction première de PDF Converter est de transformer les fichiers PDF en documents Word (ou quelques autres formats) beaucoup plus facilement modifiables.
Il intègre d'ailleurs la reconnaissance de caractères, indispensable pour les PDF dont l'origine est un document numérisé.

Aubagnais
 Posté le 15/04/2012 à 12:50 
Astucien

Constance a écrit :

Salut .o/

Euh c'est surtout qu'ils ne servent pas à la même chose.

La fonction première de PDF Converter est de transformer les fichiers PDF en documents Word (ou quelques autres formats) beaucoup plus facilement modifiables.
Il intègre d'ailleurs la reconnaissance de caractères, indispensable pour les PDF dont l'origine est un document numérisé.

Bonjour.

A la lecture du post initial,

j'ai cru comprendre qu'il était question de PDF Converter (que j'ai décrit sommairement)

et non de PDF to Word Converter (que tu évoques).

Mais je peux me tromper.

@+

nobleza
 Posté le 15/04/2012 à 14:04 
Nouvelle astucienne

salut,

tout ce que je sais, c'est qu'avec PDFcréator tu peux mettre plusieurs documents en un seul, et avant de finir l'impression virtuelle, tu peut même réorganiser les documents que veux mettre en un seul.

culoz
 Posté le 15/04/2012 à 16:57 
Petit astucien

J'ai mis du temps à répondre car j'ai eu une très mauvaise surprise avec la mise à jour de la clé SFR 3G+. C'est maintenant réparé et je ne vous avais pas oubliés.

Merci donc à Constance{#}{#}

à Aubagnais {#} {#}

à nobleza {#} {#}

{#}

Constance
 Posté le 15/04/2012 à 18:17 
  Astucien

Re .o/

Aubagnais a écrit :

[...]

j'ai cru comprendre qu'il était question de PDF Converter (que j'ai décrit sommairement)

et non de PDF to Word Converter (que tu évoques). [...]

Hmm le logiciel que j'évoque s'appelle bien "PDF Converter" et non "PDF to Word Converter".

Le problème dans ce domaine particulièrement actif de la conversion de ou vers le PDF est que pas mal de logiciels portent le même nom, ou à très peu de choses près, comme "PDFcreator", sans espace et payant, vs "PDF Creator", avec espace et gratuit... cf. commentaires sur cette page : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=49&lid=90 par exemple.

D'ailleurs je l'ignorais mais il en existe plusieurs moutures ; celle à laquelle je pensais en particulier étant la "Professional", celle qu'on utilise à mon travail.

Aubagnais
 Posté le 15/04/2012 à 18:27 
Astucien

Eh bien maintenant Culoz dispose de toutes les informations.

[Personnellement, j'utilise PDF-XChange].

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 01/04 avec notamment des spectacles d'humoristes, des romans, des mangas et BD et de nouveaux jeux.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pdf Créator
mise a jour pdf creator 2.01
pdf creator et jpg
mise a jour pdf creator
PDF Creator
Free PDF to Word Doc Converter ???
Giveaway of the Day - Aiseesoft PDF to Word Converter 3.2.6
pdf creator impossible en français
convertir un lien avec pdf creator
pdf creator et les pages web
Plus de sujets relatifs à PDF Creator ou PDF Converter?
 > Tous les forums > Forum Bureautique