× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Pdf Creator qu'en penser?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Anonyme
 Posté le 19/03/2012 à 13:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Australien a écrit :

re...

édit réponse.

j'ai demandé l'avis d'Xplode....j'attend sa réponse

OK

Anonyme
 Posté le 19/03/2012 à 13:19 
Nouvel astucien

Bonne journée les gars...

restons zen...

patrick

Ekalb
 Posté le 19/03/2012 à 13:57 
  Maître astucien

@Ekalb, (1) je n'ai pas l'habitude de te vouvoyer

Dans le "vous" il y a le "tu".

juju666
 Posté le 19/03/2012 à 19:53 
Nouvel astucien
Anonyme
 Posté le 19/03/2012 à 20:49 
Nouvel astucien

Hello juju666

merci de ton passage (et de ton inscription)

passe le bonjour à Xplode.

pour ceux qui connaisse pas juju666 > Helper FEC / CCM / S-D-Entraide.be

@+

Modifié par Anonyme le 19/03/2012 20:52
Anonyme
 Posté le 19/03/2012 à 20:51 
Nouvel astucien

Salut juju666 et bienvenue ici ;)

As-tu lu le sujet ? J'en doute.

La question (s'il y en a toujours une) était de savoir si les clés suivantes...

• C:\Users\Portable\AppData\Roaming\pdfforge
  • HKLM\SOFTWARE\Classes\pdfforge.DllInfo
  • HKLM\SOFTWARE\Classes\pdfforge.PDF.PDF
  • HKLM\SOFTWARE\Classes\pdfforge.PDF.PDFEncryptor
  • HKLM\SOFTWARE\Classes\pdfforge.PDF.PDFLine
  • HKLM\SOFTWARE\Classes\pdfforge.PDF.PDFText
  • HKLM\SOFTWARE\Classes\pdfforge.Tools

sont infectieuses ou inutiles.

(Pour moi, ces clés n'ont rien à voir avec Dealio et Search Settings, et d'ailleurs on ne les retrouve pas dans les deux liens que tu as postés).

Mais bon, à ce point de la discussion, je me fiche bien de prouver que j'ai raison...

@+

Anonyme
 Posté le 19/03/2012 à 20:52 
Nouvel astucien

Croisés, Australien...

Anonyme
 Posté le 19/03/2012 à 20:54 
Nouvel astucien

Bonsoir

detcher11

Xplode n'est pas dispo en ce moment, donc juju est venu donnez quelques infos en attendant l'avis d'Xplode

Enfin bref....c'est pas grave.

je sort du sujet, je pense avoir fait tout mon possible.

Bonne soirée

Modifié par Anonyme le 19/03/2012 20:55
Publicité
Anonyme
 Posté le 19/03/2012 à 21:03 
Nouvel astucien

No problem, Australien.

Bonne soirée.

Xplode
 Posté le 20/03/2012 à 20:49 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci à Australien de m'avoir signalé ce sujet.

Comme ça a été répété, le logiciel "PDFCreator" en lui même est sain. C'est le fait qu'il installe une toolbar qui est déjà plus embêtante. Quant au clés.. :

- Lorsque l'on me remonte une toolbar, un adware ou quelque chose de néfaste à ajouter à AdwCleaner, je le teste en machine virtuelle. J'utilise un programme permettant de lister les clés/fichiers/dossiers créés/modifiés par un installeur. Quand il s'agit d'un programme qui est un adware ou une toolbar en lui même, pas de problème. Dans ce cas je sais que 90% des éléments présents dans le log seront néfastes et seules quelques vérifications d'usages sont nécéssaire avant de les ajouter à la base de donnée d'AdwCleaner.

Le problème, c'est quand il s'agit de programmes sains qui installent en complément une toolbar ou autre. Là, le log montre les dossiers/clés saines ( propres au programme en question ) confondues avec les éléments de la toolbar. Et du coup.. Bah je suis obligé de faire du tri. Et comme je ne suis pas un robot, parfois j'oublie certaines clés, ou parfois j'en ajoute qui ne sont pas vraiment illégitimes.

Dans ce cas précis, ces clés n'ont vraisemblablement rien de néfaste et seraient plus liées à PDFCreator qu'à la toolbar qu'il installe. Maintenant, ces clés ne sont pas vraiment "vitales" et le fait qu'elles soient supprimées n'influe, je pense, pas le fonctionnement de PDFCreator.

Comme ça a été dis plus haut, les principaux éléments d'une toolbar se résument globalement à un dossier et à quelques clés de registre ( sans compter les entrées ajouter dans les fichiers de préférences des navigateurs ) mais le but d'AdwCleaner, c'est de supprimer tous les éléments en rapport avec ces programmes potentiellements indésirables, afin de nettoyer au mieux l'ordinateur de ces cochonneries. Après c'est sûr que je pourrais bacler le travail et ne supprimer que les éléments qui font que la toolbar apparaît, mais ce n'est pas ce que je souhaite

Tout ça pour dire que les clés citées plus haut seront supprimées pour la prochaine mise à jour.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

++

Modifié par Xplode le 20/03/2012 20:51
Anonyme
 Posté le 20/03/2012 à 21:06 
Nouvel astucien

Bonsoir Xplode et merci pour ces infos hyper complètes.

Les clés citées n'étant pas néfastes, on peut donc utiliser PDFCreator sans pb.

(A condition bien sûr d'avoir pris soin de tout bien décocher à l'installation (option Advanced Installation impérative, comme l'indique le tuto en image d'Australien).

Merci de ton passage

Anonyme
 Posté le 20/03/2012 à 21:19 
Nouvel astucien

Bonsoir

merci Xplode.

- de ton inscription

- de ton passage

- de ton boulot

- de la maj ( Citation: Tout ça pour dire que les clés citées plus haut seront supprimées pour la prochaine mise à jour.)

@+ l'ami

Modifié par Anonyme le 20/03/2012 21:22
Ekalb
 Posté le 21/03/2012 à 07:22 
  Maître astucien

Bonjour,

Les "barres d'outils" proposées varient...

Cette "barre d'outils" (cochée par défaut) contient, je crois, la Yahoo toolbar.

Modifié par Ekalb le 21/03/2012 07:23
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pdf creator : 2 chevaux de Troie
Que penser de Rebit Save Me
Que penser de "Blockulicious" ???
qu' en penser?
Que penser de Host Anti Pup....
Que faut-il en penser?
Que penser de SurfEasy ?
BUG ZHPfix + Impossible désisntaller ROXIO creator
que penser
Que penser de Microsoft Security Essential?
Plus de sujets relatifs à Pdf Creator qu''en penser?
 > Tous les forums > Forum Sécurité