> Tous les forums > Forum Bureautique
 PDF d'Edge ne s'ouvrent pas avec Acrobat Reader
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Papyjan07
  Posté le 15/09/2020 @ 15:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Un document PDF envoyé par internet ne s'ouvre pas dans ma boîte mail avec Acrobat Reader (lecteur par défaut); et je n'ai pas de commande disponible directement "ouvrir avec". Il faut, pour cela, l'enregistrer sur le bureau pour avoir cette commande disponible, et il s'ouvre alors avec EDGE.

Y a-t-il un réglage ou une astuce, pour que la compatibilité entre les deux lecteurs soit automatique?

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 85.0.4183.102

Publicité
cloclo40
 Posté le 15/09/2020 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Papyjan07,

Essaye peut-être de paramétrer edge comme ceci:

@+

Papyjan07
 Posté le 15/09/2020 à 17:09 
Astucien

cloclo40,

Merci de ta réponse, mais rien de changé:

Je me suis fait réexpédier le mail, après avoir paramétré Edge comme tu me l'indiquais. Pas beaucoup d'importance puisque je peux l'ouvrir après l'avoir enregistré...

Papyjan07
 Posté le 15/09/2020 à 17:20 
Astucien

Re-

J'ai même dû remettre le réglage en désactivé, car le fichier PDF, préalablement enregistré, ne s'ouvrait plus avec Edge (clic droit, ouvrir avec...)

cloclo40
 Posté le 15/09/2020 à 17:24 
Astucien

Merci pour le retour.

Personnellement j'utilise PDF-XChange viewer et le navigateur vivaldi.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To (1050 Mo/s) à 99,99 € (via ODR)
179,99 € -44%

Amazon fait une belle promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To qui passe à 139,99 € au lieu de 179,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce SSD portable qui vous reviendra à 99,99 € après remboursement.

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Il bénéficie d'une protection avancée (IP65) contre l'eau, la poussière et les chutes (jusqu'à 3 m) Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Voir l'offre
599,99 €TV 58 pouces Philips The One (4K UHD, Ambilight, Android) à 599,99 €
699 € -14%

Fnac fait une promotion sur la TV 58 pouces Philips The One qui passe à 599,99 € au lieu de 699 €. La TV possède une dalle 4K UHD HDR10+, Ambilight sur 3 côtés, avec Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégré et Bluetooth. 

Si vous êtes adhérent Fnac, utilisez le code ETE10 pour récupérer 10% sur votre cagnotte fidélité.

Voir l'offre
79,99 €Ecran 21,5 pouces Asus VP228DE (FullHD, VGA, 75 Hz) à 79,99 €
99 € -19%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran 21.5 pouces Asus VP228DE qui passe à 79,99 €. Il dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 75 Hz et d'une connectique VGA. On le trouve ailleurs à partir de 99 €.

Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 49,99 €
89 € -44%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) qui passe à 49,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique