> Tous les forums > Forum Bureautique
 pdf impossible à ouvrir sous Internet (Résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
monteil
  Posté le 02/10/2004 @ 14:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, [smile] Depuis peu, je ne peux plus télécharger sur Internet des fichiers .pdf. [nonnon] je ne comprends pas pourquoi, car les fichiers que je possède dans "Mes documents" s'ouvrent parfaitement ! [clindoeil] je possède Acrobat 6.0 et Acrobat 5.0 (qui fait partie de l'ensemble du pack Adobe Acrobat comprenant Distiller). De quoi cela peut-il venir ? J'ai NORTON Antivirus et son Firewal 2004. merci de bien vouloir m'aider. [bigsmile] N.B. cette question a été postée par erreur sur le forum Windows Xp.[boom]

Modifié par monteil le 15/10/2004 13:28
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 03/10/2004 à 00:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

La version Acrobat 6.0 a un bug il faut télécharger la suivante 6.0.2 sur le site Adobe
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 209,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
79,53 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 79,53 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 79,53 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
37,78 € livréeCarte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (150 Mo/s) à 37,78 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 33,28 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 37,78 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 55 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
IMPOSSIBLE D'OUVRIR LES FICHIERS .WPS RESOLU MERCI
impossible d'ouvrir une page vierge sous word 2000
adresse internet sous word ? ! (RESOLU)
Envoie de mail sous outlook impossible (résolu)
Ouvrir 1 fichier enregistré sous mac ? (résolu)
impossible ouvrir mails dans windows mail
Impossible d'ouvrir un programme
Impossible d'ajouter texte à coté d'une image sous Works
Impossible d'ouvrir Microsoft Outlook 2007
Plus de sujets relatifs à pdf impossible à ouvrir sous Internet (Résolu)
 > Tous les forums > Forum Bureautique