× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 PDF, plein ecran, oui mais.......Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 31/12/2013 @ 11:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Ce matin un voisin m'apporte un petit lecteur/enregistreur MP3 qu'il a eu pour son noël.....Il me demande de lui enregistrer dedans des Johnny car il aime bien...

Bon, je commence par brancher l'appareil sur l'usb pour voir ce qu'il y a dedans, j'ouvre le PDF d'explication / mode d'emploi.

C'est écrit trop petit, alors je clic sur plein écran...là c'est mieux. Mais me voilà avec un problème nouveau; Comment revenir sur "petit écran" ensuite ???

Y a plus rien d'apparent sur l'écran, juste le texte......

J'dois me croire sur W8, car je place la souris aux 4 coins... bon marche pas évidemment.

Alors j'ai résolu mon pb en faisant -ctrl/alt/supp- et terminer. Mais évidemment je suppose qu'il doit bien y avoir une solution plus "normale".

A votre avis, merci d'avance...

Modifié par le jardinier le 31/12/2013 11:19
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 31/12/2013 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Échap ?

Scapo
 Posté le 31/12/2013 à 11:38 
  Astucien

slt,

échappe ( esc ) ?

txuku
 Posté le 31/12/2013 à 11:54 
  Astucien

Bonjour

Ctrl L pour le mode plein ecran !

yves.vaissiere
 Posté le 31/12/2013 à 12:49 
  Grand Maître astucien

Ctrl - Shift - L ... avec Sumatra (ça doit dépendre du lecteur PDF).

le jardinier
 Posté le 31/12/2013 à 15:39 
Astucien

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. Je viens d'essayer; Echap fonctionne bien. CTRL-L également.

Y a des fois où je me dis que vraiment, avant d'utiliser mon PC, j'ferai mieux déjà de lire les notices...

Echap; cette touche m'avait complètement "échappée"., pourtant ça veux bien dire ce que ça veut dire, faut juste y penser...

Mais c'est vrai que je ne suis pas le seul à ne pas savoir utiliser toutes ces touches, je m'en suis aperçu bien souvent quand c'est à moi qu'on demande comment faire pour ceci/cela...Si, si ça m'arrive, il y a pire que moi...

Là pas ex= SHIFT

Ixandre0
 Posté le 31/12/2013 à 16:21 
  Astucien

le jardinier a écrit :

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. Je viens d'essayer; Echap fonctionne bien. CTRL-L également.

Y a des fois où je me dis que vraiment, avant d'utiliser mon PC, j'ferai mieux déjà de lire les notices...

Echap; cette touche m'avait complètement "échappée"., pourtant ça veux bien dire ce que ça veut dire, faut juste y penser...

Mais c'est vrai que je ne suis pas le seul à ne pas savoir utiliser toutes ces touches, je m'en suis aperçu bien souvent quand c'est à moi qu'on demande comment faire pour ceci/cela...Si, si ça m'arrive, il y a pire que moi...

Là pas ex= SHIFT

Bonjour

Shift.....=> Maj(uscule)

Bonne fin d'année

Scapo
 Posté le 31/12/2013 à 16:34 
  Astucien
le jardinier a écrit :

Re,

d'ailleurs cette touche permet de sortir de pas mal de "plein écran" , par exemple lecteur vidéo...

le jardinier
 Posté le 31/12/2013 à 16:38 
Astucien

ok, bon, un truc de plus à mettre en tête...

Bonne fin d'année à toi aussi ainsi qu'à tous les "collègues" de ce forum qui nous dépannent si souvent et où l'on apprend tant de choses...

A la longue, depuis les années, j'ai l'impression d'avoir des amis toujours prêt à aider en cas de besoin, c'est chouette...

..........................................................................................

scapo; nos posts se sont croisés, ok, merci à toi aussi.

Modifié par le jardinier le 31/12/2013 16:49
Publicité
Scapo
 Posté le 31/12/2013 à 16:56 
  Astucien

De rien,passe toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'années et que cette nouvelle année te soit propice à toi et à tous les tiens .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plein écran dans une ligne de commande DOS
affichage plein écran
plein ecran
Firefox ouvert mais invisible à l'écran
Pages plein écran
FF toujours en plein écran
pdf plein écran
ordi bloqué sur fond d'écran mais pas en mse
YouTube Plein écran
mon pc demarre mais ecran noir
Plus de sujets relatifs à PDF, plein ecran, oui mais.......
 > Tous les forums > Forum Windows XP