| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Information intéressant les utilisateurs de PDF-XChange Viewer Pro. . Il y a quelques mois, les utilisateurs de PDF-XChange Viewer Pro étaient invités à télécharger gratuitement PDF-XChange Printer Lite (V4). Plus tard, la V4 a été remplacée dans les mêmes conditions par la V5 (dite Lite 2012). En voulant procéder aujourd'hui à la mise à jour de cette dernière, j'ai découvert cette information que je n'avais encore vue nulle part : Citation : « We are pleased to advise customers that the long awaited release of the PDF-XChange Viewer upgrade, including editing options, is now available for existing PDF-XChange Viewer Pro, PDF-Tools v4 , and PDF-XChange PRO 2012 license owners that purchased after Jan 1, 2012.
The FREE OCR functionality supports a base language set of English, French, German & Spanish. Additional Language Extension Packages are available here. Fin de citation. . J'ai essayé Editor, la différence est flagrante; surtout, ne vous en privez pas ! Bien sûr, on peut utiliser l'application en Français (paramétrage facile et rapide comme d'habitude). L'identifiant et le numéro de licence sont détectés automatiquement lors de l'installation (comme pour Printer), vous n'avez pas à vous en soucier. . Nota : j'ai laissé Viewer comme lecteur par défaut,
Téléchargement ici : http://www.tracker-software.com/product/pdf-xchange-editor . Je ne pense pas avoir créé un doublon sur ce forum, mais si c'est le cas, veuillez me pardonner. Modifié par HiG le 22/03/2014 23:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|