| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt votre excellent tuto (http://www.pcastuces.com/logitheque/petousb.htm) sur la création d'une clé usb Bootable avec le logiciel "PE TO USB". Cependant, il manque une partie (ou quelques explications) sur : Comment installer sur ce Windows Bootable ses propres applications ? En effet, si cette solution permet bien souvent de dépanner ou réparer un ordinateur, l'adjonction de soft tel que Acronis true image, Partitions suite, ou divers anti-Virus/Malware reste l'idéal pour parfaire le dépannage. Avez-vous quelques précisions à ce sujet ? Merci par avance. Bonne journée (et bravo pour votre forum)
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu l'installe normalement,je pense | |||||||
Nouvel astucien | Merci ayemax17. J'essaierais. Note : Personne n'a d'autres experiences a ce sujet ? | |||||||
Grand Maître astucien | Message original par Wilza06 Bonjour, Pour ça, consulte ce lien : https://forum.pcastuces.com/creer_une_cle_usb_de_depannage_multiboot-f3s7957.htm | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Merci le Fêlé pour ce lien qui mene vers un tuto bien interressant (je le note). Cependant, je me sers deja de clés bootable, multiboot, basées sur 3 ou 4 iso dédiés a la maintenance (sur lesquelles je copie aussi Liberkey). Ma question etait liée directement au windows PE qui se trouve sur le tuto de "Pe to Usb" afin de savoir si il etait facile d'installer un soft normalement sur la clé lorsque l'on a demarré sur celle ci. Ne vous embettez pas, je vais tester cela quand j'aurais un peu de temps et je place le sujet comme ''resolu''. Bonne journée a vous. Modifié par Wilza06 le 13/03/2012 11:03 | |||||||
Astucien |
Modifié par lionelos le 13/03/2012 11:08 | |||||||
Nouvel astucien | Merci lionelos ça a l'air pas mal du tout "Sardu'' je vais tester. De mon coté j'avais créé mes clés bootables avec Xboot (pas le plus ergonomique, mais qui semble fonctionner). | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||