| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour PENSE BËTE ouverture automatique au démarrage. quand j'ouvre mon pc , je voudrais qu'un pense bête vienne s ouvrir sur l'écran....avec mes notes merci de vos idées à venir
Modifié par ballon90 le 07/12/2017 16:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Minireminder, que tu trouveras dans la logithèque PC astuces. Tu y note tes RDV ou autres évènements et il s'ouvrira un ou deux jours (suivant tes paramètres) avant l'échéance. Si aucun évènement dans les jours à venir, il ne s'ouvre pas !... | |||||||
Astucien ![]() | Hello merci à vous deux pour les idées . j'ai installé Minireminder... w10 au départl a toussé , mais il l'a immédiatement de lui même "adapté" w7... j'ai posé une note , fermé et relancé l'ordi , Bingo le pense bête s'ouvre sur le bureau à chaque ouverture du PC on peu modifier les couleurs tout simple d'utilisation correspond exactement à ma recherche Bravo les astuciens Modifié par ballon90 le 07/12/2017 20:43 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Si tu penses que ton sujet est résolu, n'oublie pas de l'indiquer.
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() |
comme les événements que je mets en route ne sont pas des rendez-vous réels mais des tâches à accomplir , j'ai donc modifié dans les paramètres par défauts la date de fin de l'événement. comme cela j'efface personnellement les tâches accomplies quand je le désire. et une fois encore , ce n'est pas de trop MERCI
et le matin à l'ouverture du pc , apparait immédiatement sur le bureau la liste de mon pense bête. mes nuits vont changer.
Modifié par ballon90 le 08/12/2017 11:03 | |||||||
Astucien ![]() | bons pour ceux qui aiment transporter les données vers un nouveau pc | |||||||
Astucien ![]() | ballon90 J'arrive tardivement mais je signale que Windows 10 propose un Pense bête natif. Juste pour info. Windows Ink... qui peut rendre des petits services... limités.
| |||||||
Astucien ![]() |
oui oui j'ai fait l'essai et là aussi les vignettes s'ouvrent au démarrage du pc , voila qui va intéresser beaucoup de monde ...bravo la solution de notre ami Ahoc est plus adaptée à mon besoin, elle est en place sur un autre pc ou je trouve dans une seule fenêtre la liste des mes travaux à faire je ferme l'ensemble et ouvre tout d'un seul clic. fais de ton coté un essai il est sympa @+ sur un autre fil de discussion.
| |||||||
Astucien ![]() | ballon90
A plus | |||||||
Astucien ![]() | à côté de moi au bureau on semble très intéressé par la synchro avec le phone, il faut un tel Windows ? | |||||||
Astucien ![]() | ballon90
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|