× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pentium3 plante au demarrage avec livebox en usb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cats
  Posté le 17/10/2005 @ 22:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour Au démarrage du pentium3 500mhz xp home avec la livebox sagem raccordée en usb. Pendant le test mémoire il y à bloquage, Il faut redémarer et déconnecter l'usb, la le pc démarre, je connecte l'usb et tout fonctionne bien. Livebox connectée, le test mémoire se déroule plus lentement et par saccades avant de bloquer. Merci pour vos idées
Publicité
N°6
 Posté le 17/10/2005 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Il faut brancher en Ethernet, en ce cas.
cats
 Posté le 17/10/2005 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je suis d'accord mais j'aimerais tenté de comprendre, si il y a quelque chose à comprendre avec cette foutue wanadienne de livebox. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
91,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vista plante au démarrage avec WD SmartWare
Portable plante au démarrage avec LCD TV
ecran avec une partie noire au démarrage
connexion tv salon avec ma livebox
ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
Problème de démarrage avec SSD - HP probook
Problème de démarrage seven avec nouveau HDD
démarrage avec CHKDSK
Démarrage long PC avec carte Asus B85M-E
PC portable Acer qui plante au démarrage