| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour
sur un clic malheureux, la barre d'outils horizontale qui contient : retour page précédente, actualiser.....une fenêtre de recherche à droite, a disparu merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Le père ok le 31/01/2009 17:12 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
merci à: père ok et à chaseur57150 ma barre est rétablie
@+ | |||||||
Astucien ![]() | Re De rien, content d'avoir pu t'aider. Bonne soirée et bon surf. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Il m' arrive la même chose sauf que je n' est même pas les options -fichier, affichage, outils ect.. | |||||||
Petit astucien ![]() | un petit F10 et normalement tu devrais récupérer ta barre de menu. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir a tous je suis nouvelle sur ce forum je me suis inscrite suite a un problème qui ma tracasser toute l'apres midi j'avais perdu ma barre d'adresse et ma barre de menus donc plus d'affichage ni outils ni marques pages je cherche depuis toute l'apres midi et ouf enfin je vient de trouver Merci testhaut grace a ton astuce ca marche j'ai fait F10 Je suis soulager tout est rentrer dans l'ordre Merci a toutes les personnes qui peuvent nous aider en cas de besoin je vient souvent vous lire car j'apprend beaucoup grace a vous Bonne soirée Mamymarie
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|