| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, suite à une restauration systeme, les pilotes de mon imprimante ont disparus. Le gros hic c'est que je ne trouve aucun site pour télécharger les pilotes. J'ai pensé à annuler ma restauration systeme mais est ce que ca me les remettra? Mon imprimante c'est la canon PIXMA MP 240 et je suis sous vista Si quelqu'un peut m'aider!!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Bradine, Et ici : http://fr.software.canon-europe.com/products/0010645.asp ? | |||||||
Petite astucienne | Merci de m'aider, mais y a un hic....j'ai ouvert le lien, choisi mon syteme d'exploitation mais quand je fais "chercher" rien ne se passe?????? Peut etre que c'est du au mode protégé d'orange internet???? | |||||||
Astucien | A mon avis il se passe quelque chose mais c'est très rapide, il suffit de faire son marché dans ce qui est proposé en dessous, cela ouvre une nouvelle fenêtre avec le rappel de compatibilité, et de cliquer sur la ligne machin chose .exe pour le télécharger. | |||||||
Astucien | Merci de m'aider, mais y a un hic....j'ai ouvert le lien, choisi mon syteme d'exploitation mais quand je fais "chercher" rien ne se passe?????? | |||||||
Petite astucienne | ben y a toujours un hic car j'ai ouvert le lien que m'a donné pcblate, j'arrive sur une page "canon" , je choisi mon systeme d'exploitation et quand je fais chercher rien ne se passe. Alors on me dit de chercher plus bas mais on ne me propose rien d'autre, il y a juste une fiche détaillé du produit, alors? | |||||||
Astucien | Bonjour, Est-ce que tu clique bien sur le bon lien "Rechercher" ? | |||||||
Petite astucienne | oui c'est bien ce que je fais mais voila ca fait rien!!! Esct ce que ce peut venir du faite que j'ai internet explorer en mode protégé? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|