| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai eu un problème de ce genre même si cela ne semble pas identique. A savoir, j'ai créé un compte utilisateur, tout c'est bien passé et au premier redémarrage j'ai eu à choisir (en bas à gauche de l'écran entre mon compte administrateur et mon compte utilisateur. Je suis reparti sur mon compte utilisateur et lors du redémarrage suivant il ne m'a plus proposé que le compte utilisateur or toutes mes données sont comme vous sur mon compte principal. En allant dans paramètres et comptes utilisateurs je ne m'en suis sorti qu'en remplaçant mon nom local administrateur que par mon identifiant microsoft et là j'ai eu à nouveau le choix entre mes 2 comptes. Pour le moment je n'ai pas réutilisé le compte utilisateur. Je pense que ceci est fait pour bien distinguer les utilisateurs de l'administrateur puisque la plupart des bêtises sont générées par l'administrateur et non les utilisateurs. Peut-être que cela peut vous aider | |||||||
Nouvel astucien | Merci, le problème a été résolu. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Dans ce cas met ton post en Résolu, ça sera plus clair pour les lecteurs | |||||||
Nouvel astucien | Ouip, comment qu'on fait ça ? | |||||||
Grand Maître astucien | Juste en-dessous, bonsoir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|