| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ignore si c'est le bon Forum. Dans Google Maps, j'avais enregistré dans "Mes Adresses" les images type Street View des endroits qui m'importaient. Pas moyen de retrouver cette fonctionnalité dans le Google Maps actuel (que je trouve beaucoup plus compliqué dorénavant) Sur certaines adresses, je visionne bien une miniature d'image, mais pas moyen de retrouver la vue complète. J'ai bien sûr fouillé sur le Net pour trouver une solution, mais sans succès. Merci d'avance pour vos conseils, et votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | alfapépé, Il y a belle lurette que je ne me suis servi de Google Maps, aussi, je ne sais si c'est ce que tu cherches. J'ai cliqué sur la roue dentée, en bas à droite, qui fait sortir une fenêtre puis sur "Mes adresses". Apparemment, on retombe sur l'ancien Google Maps.
| |||||||
Astucien | Georges78660 Merci pour ta réponse. Oui, j'ai effectivement trouvé "Mes Adresses", mais voici ce que je visionne : des vignettes qu'il est impossible d'agrandir, alors qu'auparavant j'avais une image complète !! ? Par ailleurs, j'ai vu que l'on avait la possibilité de revenir à l'ancienne version. Je vais essayer. C'est peut-être là la solution... A suivre
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|