× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Perdu dans Google Maps
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alfapépé
  Posté le 17/09/2014 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'ignore si c'est le bon Forum.

Dans Google Maps, j'avais enregistré dans "Mes Adresses" les images type Street View des endroits qui m'importaient.

Pas moyen de retrouver cette fonctionnalité dans le Google Maps actuel (que je trouve beaucoup plus compliqué dorénavant)

Sur certaines adresses, je visionne bien une miniature d'image, mais pas moyen de retrouver la vue complète.

J'ai bien sûr fouillé sur le Net pour trouver une solution, mais sans succès.

Merci d'avance pour vos conseils, et votre aide

Publicité
Georges78660
 Posté le 17/09/2014 à 16:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

alfapépé,

Il y a belle lurette que je ne me suis servi de Google Maps, aussi, je ne sais si c'est ce que tu cherches.

J'ai cliqué sur la roue dentée, en bas à droite, qui fait sortir une fenêtre puis sur "Mes adresses".

Apparemment, on retombe sur l'ancien Google Maps.

alfapépé
 Posté le 17/09/2014 à 17:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Georges78660

Merci pour ta réponse.

Oui, j'ai effectivement trouvé "Mes Adresses", mais voici ce que je visionne : des vignettes qu'il est impossible d'agrandir, alors qu'auparavant j'avais une image complète !! ?

Par ailleurs, j'ai vu que l'on avait la possibilité de revenir à l'ancienne version. Je vais essayer. C'est peut-être là la solution...

A suivre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perdu dans les connexions...
Différence entre Google Earth et My Maps ?
Comment créer un sous-cercle à l'intérieur d'un cercle dans Google+ ?
Annonces dans Google
Affichage bizarre dans Google Chrome
Google Maps -module Earth dysfonctionne
mettre google par défaut dans firefox
Page google dans Chrome
Page google dans chrome
Problème avec Provider for Google Agenda dans Thunderbird
Plus de sujets relatifs à Perdu dans Google Maps
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux