| ||||||||
Petit astucien | D' Ike bonjour Sur mon portable avec window 7 à jour des dernières corrections, j'ai perdu le fichier utilisateur sur le bureau, comment procéder pour qu'il y figure à nouveau? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour>. C'est quoi "le Fichier utilisateur" ? | |||||||
Petit astucien | C'est le fichier qui reporte sur le bureau le fichier utilisateurs contenu dans le disque dur principal C | |||||||
![]() | Tu as bien cherché ?
clic droit, Personnaliser, Changer les icônes du bureau. (c'est en fait un dossier - ou plutôt, sur le Bureau, une icône - "Fichiers de l'utilisateur", donc dans \Users\ike\) Modifié par yves.vaissiere le 24/05/2014 13:09 | |||||||
Petit astucien | Bonjour excusez de mon silence mais j'ai du m'absenter. Je me suis peut être mal exprimé, en fait voici le problème, le fichier utilisateurs se trouve bien sur le disque dur C mais ce qui me chagrinne c'est la disparition sur le bureau de son icone comme d'ailleurs celle de la corbeille, il doit bien y avoir une solution pour les rétablir sur le bureau avec son image du fichier agrémentée du personnage, mais laquelle? J'ai bien essayé avec succès d'envoyer un raccourci mais ce n'est pas la même chose.
| |||||||
![]() | yves.vaissiere a écrit : As-tu essayé ? Clic "droit", c'est cliquer avec le bouton de droite de la souris, ici à faire sur le Bureau ; (et, j'insiste, ce n'est pas LE fichier utilisateurs ; mais Fichiers au pluriel, heureusement, et utilisateur au singulier. Modifié par yves.vaissiere le 25/05/2014 09:35 | |||||||
Petit astucien | Merci le problème estr résolu, encore merci et bon dimanche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|