| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai supprimé par erreur l'icone bureau de la barre de lancement rapide ... En fait, il me faudrait une copie du fichier qui se trouve dans le répertoire Quick Launch (C:\Users\Nom utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch) Si qq'un qui a Vista peut me faire ça et le mettre en partage sous Rapidshare par exemple ou autre solution ça serait vraiment cool ... Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | je comprend pas j'ai suivi le chemin (C:\Users\Nom utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch) que tu indiques mais dans le dossier Quick Launch il n y a pas de fichier juste les icones de mes applications ?Modifié par pierboat le 15/07/2007 06:40 | |||||||
Nouvel astucien | Normalement c'est des fichiers type raccourci .lnk | |||||||
Petit astucien |
j'epere que ca va marcher
Modifié par pierboat le 15/07/2007 07:20 | |||||||
Nouvel astucien | Hélas ça ne fonctionne pas ... c'est un fichier .dat, c'est bizarre | |||||||
Petit astucien | je comprend pas de quel icone tu me parle ????
| |||||||
Nouvel astucien | Le petit icone en bas à gauche qui te permet lorsque tu cliques dessus de réduire toutes les fenetres ouvertes et de voir le bureau | |||||||
Petit astucien |
tiens mais c'est la meme chose que l'on a fait tout a l'heure si tu fais un clic droit dur la barre des tache et que tu coches lancement rapide ca marche pas Modifié par pierboat le 15/07/2007 07:21 | |||||||
Nouvel astucien | Non tout à l'heure ton lien me donnait un .dat que je ne pouvais exploiter | |||||||
Petit astucien | oui elle disparait je dois recliquer dessus pour qu'elle revienne | |||||||
Nouvel astucien | Ok Merci pr ton aide @+ | |||||||
Petit astucien | de rien c'etait avec plaisir bien amicalement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|