|
 Posté le 04/01/2009 @ 07:45 |
| Bonsoir à tous voici mon problème : Dans Mail les icônes "Envoyer" et "pièce à joindre" ont disparu. Lorsque je vais dans Présentation, personnaliser la barre d'outils je ne les trouve pas non plus. Que dois-je faire ? Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Posté le 04/01/2009 à 09:57 |
Petit astucien
| À mon avis tu dois te trouver sur la page d'accueil de Mail (boîte de réception). Ces icônes n'apparaissent que lorsque tu ouvres une page "Nouveau message". Le menu "Personnaliser la barre d'outils" est différent selon la page ouverte. |
|
Posté le 04/01/2009 à 11:13 |
| francoisk a écrit :
À mon avis tu dois te trouver sur la page d'accueil de Mail (boîte de réception). Ces icônes n'apparaissent que lorsque tu ouvres une page "Nouveau message". Le menu "Personnaliser la barre d'outils" est différent selon la page ouverte.
Merci pour la réponse. Mon problème effectivement est que quand j'ouvre nouveau message la barre de tâches ne change pas ni le meu personnaliser !! |
|
Posté le 04/01/2009 à 11:53 |
Petit astucien
| Si sur la page qui s'ouvre dans "Nouveau message", la barre des tâches est absente, c'est que dans "Présentation" tu as du cocher "masquer la barre d'outils" ??? |
|
Posté le 04/01/2009 à 12:00 |
| francoisk a écrit :
Si sur la page qui s'ouvre dans "Nouveau message", la barre des tâches est absente, c'est que dans "Présentation" tu as du cocher "masquer la barre d'outils" ???
Re bonjour merci encore mais je viens de trouver et je suis un gros ANE. Lorsque je suis sur la fenêtre nouveau message il faut que je clique en haut et à droite dans le petit cadre gris et là : miracle la barre de tâches apparait. Par contre je dois à chaque fois faire que j'ouvre "nouveau message" cette manipulation ce qui n'est pas normal. |
|