> Tous les forums > Forum Mac
 perdu icones "envoyer" et "joindre" dans MailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
raskolnikraft
  Posté le 04/01/2009 @ 07:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous voici mon problème :
Dans Mail les icônes "Envoyer" et "pièce à joindre" ont disparu. Lorsque je vais dans Présentation, personnaliser la barre d'outils je ne les trouve pas non plus. Que dois-je faire ?
Merci d'avance.

Publicité
francoisk
 Posté le 04/01/2009 à 09:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

À mon avis tu dois te trouver sur la page d'accueil de Mail (boîte de réception). Ces icônes n'apparaissent que lorsque tu ouvres une page "Nouveau message". Le menu "Personnaliser la barre d'outils" est différent selon la page ouverte.

raskolnikraft
 Posté le 04/01/2009 à 11:13 
Petit astucien

francoisk a écrit :

À mon avis tu dois te trouver sur la page d'accueil de Mail (boîte de réception). Ces icônes n'apparaissent que lorsque tu ouvres une page "Nouveau message". Le menu "Personnaliser la barre d'outils" est différent selon la page ouverte.

Merci pour la réponse. Mon problème effectivement est que quand j'ouvre nouveau message la barre de tâches ne change pas ni le meu personnaliser !!

francoisk
 Posté le 04/01/2009 à 11:53 
Petit astucien

Si sur la page qui s'ouvre dans "Nouveau message", la barre des tâches est absente, c'est que dans "Présentation" tu as du cocher "masquer la barre d'outils" ???

raskolnikraft
 Posté le 04/01/2009 à 12:00 
Petit astucien

francoisk a écrit :

Si sur la page qui s'ouvre dans "Nouveau message", la barre des tâches est absente, c'est que dans "Présentation" tu as du cocher "masquer la barre d'outils" ???

Re bonjour merci encore mais je viens de trouver et je suis un gros ANE. Lorsque je suis sur la fenêtre nouveau message il faut que je clique en haut et à droite dans le petit cadre gris et là : miracle la barre de tâches apparait. Par contre je dois à chaque fois faire que j'ouvre "nouveau message" cette manipulation ce qui n'est pas normal.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Dans iPad comment mettre un fichier mail pdf dans un dossier livre
Recherche dans App Mail
taille des icônes dans le launchpad
ouverture pièces jointes dans mail
Icônes couleur dans le finder !
barre d'outils de MAIL dans LION
Perdu dans un Mac
MAIL - envoyer des fichiers images jpeg en PJ
Nettoyer la liste des destinataires dans Mail
mot de passe perdu
Plus de sujets relatifs à perdu icones "envoyer" et "joindre" dans Mail