> Tous les forums > Forum Windows XP
 Perdu icones PDF dans WordSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cancer
  Posté le 01/10/2006 @ 22:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous,[hello] Depuis quelques jours, suite je suppose à une mauvaise manoeuvre, j'ai perdu les icones de PDFMarker rien que dans Word, se sont des raccourcis qui me permetent de transformer mes fichiers Word en PDF afin qu'ils soient plus légers et surtout que les mises en pages restent comme définis lors de la création. Ces icones s'installe automatiquement lors de l'installation de Adobe Acrobat, j'ai la version 7.0. et je n'ai nulle intention de changer de programme, après plusieurs essai de desintallation et réinstallation de Acrobat et d'Office, rien de changer. Y aurait-il quelqu'un avec une bonne idée [bigsmile] pour remettre le tout? Je me répète, ne me dites pas d'installer un autre logiciel. @+ Cancer
Publicité
g
 Posté le 01/10/2006 à 22:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, Cliquer droit dans un espace libre de la barre d'outils. Si PDFMaker est dans la liste qui se déroule, le cocher. S'il n'y est pas aller dans le menu Outils > Modèles et compléments... Dans l'onglet Modèles, cocher PDFMaker. Bonne soirée.
Cancer
 Posté le 01/10/2006 à 22:51 
Petit astucien
Bonsoir g, Plus rien ne se trouve dans la barre d'outils, ni dans Modèle et Compléments, ai fait plusieurs tentatives dans les programmes et même été faire une recherche dans la BDR, hélas sans résultat. Merci de votre réponse. @+
g
 Posté le 02/10/2006 à 08:50 
Astucien

Bonjour, Encore un petit essai: Depuis Word, dans la fenêtre Modèles et compléments > onglet Modèles > Modèles globaux et compléments, cliquer sur Ajouter... Aller dans le dossier C:Program Files/Adobe/Acrobat7/PDFMaker et sélectionner le fichier PDFMaker.dot Si le fichier PDFMaker.dot n'est pas à cet endroit, c'est probablement qu'il n'a pas été installé, à moins qu'il ne soit dans un autre dossier, auquel cas il suffirait de le "rapatrier". PDFMaker.dot est le fichier contenant la macro de conversion en .pdf depuis Word. On peut également la voir, lorsqu'elle est installée, depuis VBE (Alt+F11). Bonne journée.

Modifié par g le 02/10/2006 08:51
Cancer
 Posté le 02/10/2006 à 20:43 
Petit astucien
Bonsoir g, Après quelques recherches des les différents fichiers je ne trouve aucun fichier PDFMaker.dot, tous les fichiers dans PDFMaker on une extention "dll" et impossible de le déplacer du dossier pour le rapatrier vers le dossier Office Word. Bonne soirée

Modifié par Cancer le 02/10/2006 20:47
g
 Posté le 03/10/2006 à 08:42 
Astucien

Bonjour Cancer, As-tu fait une Recherche complète avec l'outil Démarrer > Rechercher sur le nom exact de fichier PDFMaker.dot ? Si oui et sans résultat positif cela signifie que la macro n'est pas installée. Dans ce cas, il faudrait le faire depuis le CD d'installation d'Acrobat, mais comment? Je ne sais pas. Peut être tenter une recherche sur le CD? Bonne continuation.
XXe Ciel
 Posté le 03/10/2006 à 09:09 
Astucien

Message original par Cancer
Bonsoir à tous,[hello] Ces icones s'installe automatiquement lors de l'installation de Adobe Acrobat, j'ai la version 7.0. et je n'ai nulle intention de changer de programme
Salut Cancer, Bien que ceci ne résolve pas directement ton problème, j'ignore la version réelle dont tu disposes. Si tu possèdes encore la version 7.0.0, celle-ci est reconnue (même par Adobe) comme possédant encore pas mal de bugs. Nous sommes actuellement à la version 7.0.8. Alors, si tu te trouves dans ce cas, pense à faire les mises à jour de ton programme... ceci résoudra peut-être ton problème. P.S., si ceci ne résout pas ton problème, tu peux toujours passer outre la disparition des icônes en cliquant sur "Fichier" puis "Imprimer" et en sélectionnant "Adobe PDF" dans ta liste d'imprimantes. C'est à peine plus long (pas de quoi en faire un fromage...[choc])

Modifié par XXe Ciel le 03/10/2006 09:53
Cancer
 Posté le 04/10/2006 à 22:12 
Petit astucien
Bonsoir g, Merci pour les infos que vous m'avez fournies, j'ai effectivement la version 7.0.8. Je vient d'aquérir la nouvelle version 8.0Prof, qui m'a réinstallé l'ensemble des icones perdues, uniquement dans Word. C'est une façon plus rapide d'envoyer les dossiers pour une correction et révision, (et ce n'est surement pour en faire un fromage) je fais la mise en page et l'édition d'une revue qui sort tous les trois mois pour une asbl, cela me donnait une certaine souplesse dans la correction. Le sujet étant résolu, je le considère comme cloturé et ne ferait plus de commentaire, merci g pour votre collaboration. @+ Cancer
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 19,99  €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
259,99 €Volant Logitech G29 Driving Force pour PC, Mac, PS4 et PS5 à 259,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le célèbre volant Logitech G29 Driver Force avec son pédalier qui passe à 259,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Icones d'Acrobat dans menu Word
Très nombreuses icônes dans la barre près de l'horloge
numerotation pages dans word 2002
Agrandir icônes dans barres des tâches
fichier word perdu. Logiciel équivalent windows pour rechercher sur C:/?
Icones Word et Excel
Perdu images et vidéo dans menu démarrer.
Liens inactifs dans Word et Mails
dossiers dans word
perdu contacts gmail dans windows live mail
Plus de sujets relatifs à Perdu icones PDF dans Word
 > Tous les forums > Forum Windows XP