× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Perdu la barre supérieureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemamuse
  Posté le 08/05/2015 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous , En ouvrant Internet ( je travaille avec Windows 7) et présentant directement l'édition d'un journal quotidien , sous la barre supérieure indiquant l'adresse internet d'un site ( en l'occurrence ici pcastuces) , je devrais avoir une autre barre comprenant : "Fichier Edition Affichage Favoris Outils et ?? ". Cette barre a disparu .... De même , en ouvrant ensuite GMAIL , pas de barre ,.......mais quand j'ouvre Outlook pour prendre le courrier , cette barre existe . Dans n'importe quel autre dossier général , en ouvrant ce dossier et en prenant un fichier , j'ai toujours cette barre . Ma question est donc : Comment avoir à nouveau cette barre à l'ouverture d'Internet ??? Merci pour me donner une procédure qui réparerait ce problème .

Publicité
eliot3
 Posté le 08/05/2015 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Clic droit en haut de la fenêtre et cocher Barre des menus

Modifié par eliot3 le 08/05/2015 17:46
jemamuse
 Posté le 09/05/2015 à 10:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci eliot3 pour votre réponse . Ca fonctionne , ....comme quoi un simple clic peut arranger les choses , ou malencontreusement " démolir " aussi .....Bon week end .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

Notez que c'est aujourd'hui le lancement de la PS5 et l'accès au site marchand peut être plus compliqué que d'habitude avec un système de file d'attente. Il va falloir être patient.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
26,34 €Webcam Aukey FullHD à 26,34 €

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 26,34 € livrée gratuitement. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
perdu barre outil word
perdu barre de menus "fichier ed..." excel(off xp)
Mettre une barre sur lettre dans WORD
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
tabulation barre avec Word 97
J'ai perdu la version française d'Office 2003
Barre d'outil Google à disparue
Barre d'outils NitroPDF récalitrante
libre office et la barre d'outil standard
Dossier perdu
Plus de sujets relatifs à Perdu la barre supérieure
 > Tous les forums > Forum Bureautique