> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 perdu lecteur DVD et lec/grav cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le raleur
  Posté le 24/05/2005 @ 22:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous depuis quelques jours je n'ais plus accés à mon lecteur dvd ni au lecteur graveur cd. pour utiliser l'un ou l'autre il me faut aller dans les propriétés désactiver puis redémarer le pc. Je ne suis pas un crac de l'informatique mais j'aimerais quand même réactiver ces 2 lecteurs. A j'oubliais lorsque j'introduis un cd dans l'un des lecteur je n'ais plus le message me demandant ce que je veux faire, et si je vais dans le poste de travail et que je clic sur le "lec. dvd" rien ne se passe, et sur le "lec/grav cd" un dossier vide s'ouvre. Pourtant si je me sers du lecteur windows média j'arrive à lire un cd music. J'ai fait un scan disque et une défragmentation pourtant toujours rien. Petite précision je suis sous XP pro. sp2 Merci du coup de mains.

Modifié par le raleur le 24/05/2005 22:57
Publicité
goya
 Posté le 25/05/2005 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

faut réinstaller les aspi de ton lecteur.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,99 € au lieu de 60 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
32,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 32,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 32,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
perdu mon lecteur CD
Perdu mon lecteur de DVD (D)
Au secours : plus de lecteur et CD et plus de grav
perdu lecteur windows média - résolu.
PERDU LECTEUR CDR
lecteur cdrom perdu
Perdu lecteur DVD et graveur
Perdu mon lecteur DVD et graveur DVD
Problème lecteur CD/DVD : ne lit plus rien
Lecteur de cartes SDHC ne peut pas démarrer