| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir tout monde Apres galerer tout la journee avec mon pc que au demarrer jai eu le message: « nous ne pouvont pas conecter a votre compte. . . « et apres plusiers msnipulations j’ai reussi a trouver le bureau de w10, mais malheureusement mes dossiers musique,images, documents sont vide. Mes aplications sont dans le panneau de conf mais pas d’icônes dur le bureau, internet explore a disparu aussi. Je sais q tout est dans qqr part. Est ce que il ya un ange q a oasse pour le meme probleme et a reussi a retrover son oc comme avant? Microsoft nous fait que magoulle!!😩 Je suis sur windows 10 svec un netbook hp et en trsin d’essayer mettre a jour. Merci si qqen pour m’aider. Rosa | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour essaye une restauration systeme a une date d avant ta galere | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Ces manipulations n'ont pas conduit à créer un nouvel utilisateur? Le bureau, les documents, la musique,... seraient alors ceux du nouvel utilisateur donc des dossiers vides ou quasi vides. A vérifier dans Paramètres > Comptes pour voir le détail des utilisateurs. Si c'est le cas, tes fichiers personnels devraient être récupérables. Si, comme on le conseille tu as fait des sauvegardes, tu dois pouvoir aussi récupérer tes fichiers personnels. ----
Modifié par Ekalb le 20/03/2018 05:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|