| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour j'ai perdu mon MDP firefox ou je me connecte a mon compte. j'ai pas fait de MDP principale je suis connecter je peux changer le MDP mais il me faut l'ancien et je m'en souviens plus... comment faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Tu parles de quel compte? | |||||||
Maître astucien | Bonjour Le navigateur internet Firefox a la possibilité de retenir les mots de passe En revanche, il ne demande pas de mot de passe pour l'exécuter | |||||||
Maître astucien |
Si, on peut assurer la protection par un mot de passe principal. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | Oui, mais là on perd tous les mots de passe enregistrés. | |||||||
Maître astucien | bonjour Oui pour ce genre d'utilisation
https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-mot-passe-principal-proteger-identifiants | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour titemisa Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Nouvelle astucienne | ben j'ai suprimer mon compte sur mon pc (compte gmail) du coup, et je l'ai réinstallé sur ma tablette via play store. sa fonctionne sur ma tablette. mais sur mon pc sa me marque compte inconnu ? je comprend pas... | |||||||
Maître astucien | Donc c'est le compte gmail. | |||||||
Nouvelle astucienne | oui, en faite j'aimerais syncroniser mon compte gmail sur tout mes appareils sur le navigateur google chrome et firefox | |||||||
Nouvelle astucienne | En clair j'aimerais pouvoir sauvegarder l'historique et toute les recherches faites par google ou firefox sous un compte gmail que j'ai accès. (mais ce n'est pas le mien.) Donc je voudrais pouvoir me conecter sur mon ordinateur et avoir acces à toutes les recherches faites sur les autres appareils faites par ce compte gmail. est ce que je dois toujours me conecter sous son gmail ou je peut crée un autre utilisateur sur ce compte gmail ? j'aimerais vraiment qu'on m'éclaire car je n'y connais pas grand chose.. Merci... j'ai aussi installée history trend unlimited sur mon ordinateur mais sera t'il syncronisé sur les autres appareils sans que la sphere apparaissent a coté de la barre de recherches des appareils ? | |||||||
Maître astucien | oui rien çà voir avec la question initiale !!!!!! | |||||||
Nouvelle astucienne | ben si parce que je n'arrive pas a syncroniser mon mdp avec mon compte ... peut tu m'aider ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|