× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Perdu mot de passeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
BELEM45
  Posté le 24/03/2020 @ 09:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai perdu mon mot de passe pour entrer sur mon Surface

J'avais eu le problème et j'avais pu me dépanner grace aux conseils PC Astuces facilement

Mais là , quand j'introduis la clef USB et appuie sur Del (F1.F2 cela ne fonctionne pas), je rentre dans le Bios qui ne correspond pas à un Bios normal

J'ai ausssi Battery Disabel

Il n'y a aucune ligne me permettant d'aller sur la clef USB pour entreprendre le processus qui me permettrait d'annuler mon mot de passe

Apparemment la clef n'est pas prise en compte ou bien c'est moi qui n'ai pas téléchargé ou copier le logiciel de boot

Au début j'avais sur la 3 ème ligne SSD seulement, mais comme je ne pouvais aller sur la clef j'ai mis USB vers SSD en pensant que le PC chargerait directement sur la clef mais rien à faire, je tombe toujours sur l'écran d'accueil Windows puis la demande de mot de passe

J'ai remarqué aussi que s'il n'y a pas de clef introduite je ne peux accéder à ce Bios

De plus tout étant en anglais je ne sais que faire

La clef est une 7 GO qui fonctionne très bien, peut être fallait-il que je la reformate avant de transferer le logiciel sur celle-ci ?

Merci de me dépanner, peut être aurez vous d'autres solutions

Publicité
gilbert_rgi
 Posté le 24/03/2020 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Voir ceci réinitialiser mot de passe

Salutations

Gilbert

BELEM45
 Posté le 25/03/2020 à 09:03 
Petit astucien

Bonjour Gilbert

Merci d'avoir répondu à ma demande d'aide

Malheureusement aucune de tes solutions ne sont viable

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:13.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-language:EN-US;}

N°1 Ils me demandent de changer le mot de passe du PC qui fonctionne ..Je l'ai fait mais ils ne m'ont pas donné de code

N°2 Première tentative d'extraction: Failed

Deuxième impeccable le téléchargement a fonctionné

Sur le Surface il y a réinitialiser mot de passe . La clef est reconnue mais après il me dit que ce n'est pas une USB de réinitialisation

N°3 Il n'y a pas j'ai oublié mon mot de passe seulement Réinitialiser mot de passe (retour au N° 2)

Je suis désespéré, quand je vais sur mon cpte Microsoft il y a une rubrique Réinitialiser mot de passe mais en fait c'est seulement un changement de mot de passe

Une idée ? Je vais continuer à chercher, cela fait presque 2 H que je suis dessus en vain

Merci encore

gilbert_rgi
 Posté le 25/03/2020 à 10:22 
Astucien

Bonjour

faire une clé valable de reboot voir ici

Salutations

Gilbert

BELEM45
 Posté le 25/03/2020 à 13:16 
Petit astucien

Bonjour

Je suis allé sur le site qui est TOUT EN ANGLAIS

Je ne comprends pas l'anglais

J'ai regardé la fille sur la vidéo elle appuie sur des boutons que je n'ai pas donc impossible d'avoir un résultat

Plusieurs fois sur le site de Microsoft ou mon compte il n'y a pas sur mon Surface les boutons ou les commandes qui sont indiquées

Je suis vieux et ne suis pas un pro en informatique surtout sur des problèmes comme ça

Ci-joint mes 3 clefs sur lesquelles j'ai téléchargé différents logiciel soit disant facile à se servir

Il n'y en a aucune qui est reconnue comme clef de réinitialisation, alors que la première il y a plusieurs mois a très bien fonctionné sur mon Netboock (Win Starter)

Cordialement

BELEM45
 Posté le 25/03/2020 à 14:48 
Petit astucien

BELEM45
 Posté le 25/03/2020 à 14:53 
Petit astucien

BELEM45
 Posté le 25/03/2020 à 14:54 
Petit astucien

gilbert_rgi
 Posté le 25/03/2020 à 16:36 
Astucien

Je suis allé sur le site qui est TOUT EN ANGLAIS

Je ne comprends pas l'anglais

Google est ton ami

à partir de google chrome

un click droit sur la page

et hop

Publicité
gilbert_rgi
 Posté le 25/03/2020 à 16:46 
Astucien

peut-être avec ceci

Actualiser ou réinitialiser une Surface RT ou Surface 2 - https://support.microsoft.com/fr-dz/help/4037673/surface-refresh-or-reset-surface-rt-or-surface-2

BELEM45
 Posté le 25/03/2020 à 18:01 
Petit astucien

Intéressant mais apparemment c'est ce que faisait la fille dans la vidéo appuyer sur le bouton du volume sur le capot du PC, mais je n'ai pas ce bouton je n'ai que le bouton pour allumer. Peut être sur le clavier mais ou ?

Est-ce que sur les captures de mes clefs il y a quelque chose qui fait que le PC ne peut pas les" télécharger" car elles sont reconnues ?

Merci

gilbert_rgi
 Posté le 26/03/2020 à 09:41 
Astucien

dans l'aide ci dessus il y a :

https://support.microsoft.com/fr-dz/help/12429

Si vous ne vous rappelez pas votre mot de passe ou s’il ne fonctionne pas Vous pouvez réinitialiser le mot de passe de votre compte Microsoft en procédant comme suit :

• Accédez à la page Récupérer votre compte.
  • Saisissez l’adresse e-mail, le numéro de téléphone ou l’ID Skype que vous avez utilisé pour créer votre compte Microsoft. Il peut s’agir de n’importe quelle adresse e-mail ou d’une adresse e-mail se terminant par un domaine Microsoft comme hotmail.com ou outlook.com.
  • Si votre compte est associé à des informations de sécurité, nous enverrons un code à usage unique au numéro de téléphone ou à l’adresse e-mail de secours que vous nous avez communiqué. Une fois ce code entré dans l’écran suivant, vous serez en mesure de créer un autre mot de passe.
  • Entrez votre nouveau mot de passe, puis sélectionnez Suivant.
  • Pour plus d’informations sut les mots de passe oubliés, consultez Procédure de réinitialisation du mot de passe de votre compte Microsoft.

Remarque

Si vous réinitialisez votre mot de passe et que vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, vous avez peut-être modifié les paramètres de votre compte.

Vous souhaitez vous connecter de manière sécurisée sans mot de passe la prochaine fois ? Utilisez la connexion par téléphone et l’application Authenticator.

BELEM45
     Posté le 27/03/2020 à 11:27 
    Petit astucien

Bonjour

Je viens de refaire pour la èniemme fois la procédure

Pendant près d'une heure il me demande un mot de passe sur une adresse puis après envoi d'un code il me redemande un mot de passe sur une autre adresse et me renvoi un code , enfin je suis entré dans mon compte en étant obligé de changer pour la énième fois mon mot de passe ce qui ne me sert à rien car lorsque je le mets sur mon Surface il n'en veut pas

J'en ai profité pour annuler la double vérification qui est un calvaire, il a dû me demander mes mots de passe, adresses, et code une dizaine de fois j'en ai marre !

J'ai essayé de faire une clef de sécurité, là c'est Firefox qui me bloque, il ouvre bien ma clef mais il me redemande de remettre ma clef et là, quand je le fais il n'y a pas de suite, rien ne se passe ou il me dit qu'il ne me connait pas, c'est la galère

Quant à la réinitialisation à lire c'est très facile sauf que sur mon Surface 3 je n'ai pas ce bouton de volume, ou est-il ? Si je l'avais je suivrais la procédure et il n'y aurait pas de problème

BELEM45
     Posté le 27/03/2020 à 11:28 
    Petit astucien

BELEM45
     Posté le 27/03/2020 à 11:28 
    Petit astucien

BELEM45
     Posté le 27/03/2020 à 11:31 
    Petit astucien

Je te remercie de continuer à me suivre mais rien ne fonctionne, faut-il formater les clefs avant de mettre les logiciels ?

Je suis très très embêté, je déprime ce serait si simple dans son compte de nous redonner une méthode pour effacer le mot de passe

Cordialement

gilbert_rgi
     Posté le 27/03/2020 à 11:46 
    Astucien

je pense que c'est cette touche F5 comme sur les ordi classiques

Modifié par gilbert_rgi le 27/03/2020 11:56
    Publicité
    gilbert_rgi
     Posté le 27/03/2020 à 12:09 
    Astucien

Voilà comment utiliser le clavier d'une surface 3

cliquer ici

voilà la procédure à suivre pour rebooter sur une surface 3

Si tu avais réalisé ta clé à partir de ta partition de recovery (selon la manip ici : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... very-drive ).

Pas de soucis : tablette éteinte, insère la clé dans la prise USB, maintiens le bouton "volume -" appuyé, appuie brièvement le bouton "power", relâche "volume -"

quand le logo Surface apparaît. Elle va booter sur la clé et te proposer le menu de récupération.

Suivre les instructions ensuite à savoir une réinitialisation complète remet la surface comme en "sortie d'usine"

Il faudra sans doute refaire un compte MS

NB : si à un moment, elle te demande une clé de récupération, choisis "ignorer ce lecteur".

Mode d'emploi d'une surface 3

Cliquer Ici

Modifié par gilbert_rgi le 27/03/2020 12:34
    BELEM45
     Posté le 28/03/2020 à 09:48 
    Petit astucien

Bonjour

Voici mon clavier : F3 HP on/of, pas d'autre touches Petite précision c'est un Surface Belge que j'ai acheté d'occasion à une étudiante J'ai essayé F3 avec d'autres touches mais ça me bascule sur la demande de mot de passe et à chaque fois je suis obligé de Redémarrer pour avoir le fond d'écran ci-dessous et la jauge du son en faisant F3

Partition Recovery ????? Qu'est-ce ?

Quand je clique sur ton lien voici ce que j'ai:

• Obtenir des applications et des jeux approuvés à partir du Microsoft Store
  • Rechercher des mises à jour d’applications et de jeux du Microsoft Store
  • Modifier votre région dans le Microsoft Store
  • Afficher l’historique de vos commandes Microsoft Store
  • Signaler une violation dans le Microsoft Store
  • Effectuer un achat in-app dans le Microsoft Store
  • Voir toutes les applications dans Windows 10
  • Rechercher les paramètres de l’application sous Windows 10
  • Épingler une application à la barre des tâches
  • Épingler et désépingler des applications au menu Démarrer
  • Rien comment faire une clef
  • Je cherche tous les matins jusqu'à midi des solutions
  • Comme je t'ai dit ce ne sont pas les manips qui sont difficile mais la recherche de toutes ces procédures ou boutons que je n'ai pas
  • Cordialement
  • gilbert_rgi
     Posté le 28/03/2020 à 09:49 
    Astucien

Avez vous avancé ????

Voilà pour

Télécharger une image de récupération pour votre Surface

cliquez ici

Sinon vous pouvez demander de l'aide à Microsoft pour votre surface 3

cliquer ici

Modifié par gilbert_rgi le 28/03/2020 09:54
    gilbert_rgi
     Posté le 28/03/2020 à 10:05 
    Astucien

tablette éteinte, insère la clé dans la prise USB, maintenir le bouton "volume -" appuyé, appuier brièvement le bouton "power", relâcher "volume -"

quand le logo Surface apparaît. La tablette doit booter sur la clé et proposer le menu de récupération.

la partition recovery c'est l'image de récupération proposée dans le message ci-dessus

est-ce comme ça que vous faites ????

BELEM45
     Posté le 28/03/2020 à 10:07 
    Petit astucien

Milles excuses

Grâce au mode emploi que tu m'as envoyé j'ai enfin trouvé le bouton pour le son . Il n'est pas sur le dessus comme sur la vidéo mais sur le coté, mais il est tellement discret que je ne l'avais jamais vu

Donc je vais essayer la manip

Je te tiens au courant

Je suis désolé

BELEM45
     Posté le 28/03/2020 à 10:19 
    Petit astucien

Ca y est c'est bon mais c'est encore en anglais. Qu'est ce que je fais maintenant ?

gilbert_rgi
     Posté le 28/03/2020 à 10:24 
    Astucien

important

Tous les lecteurs de récupération USB doivent être formatés en FAT32 avant de charger une image de récupération.

gilbert_rgi
     Posté le 28/03/2020 à 10:27 
    Astucien

choisir administrateur

et reboot

BELEM45
     Posté le 28/03/2020 à 10:35 
    Petit astucien

J'ai rebooté , je suis revenu sur mon fond d'écran et ça me redemande mon mot de passe

J'ai tapé celui que je pensais : rien à faire retour au départ

J'avais appuyé sur reset avant ton message et voici ce qu'il dit

Publicité
    Pages : [1] 2 ... Fin
    Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
    Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
    199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
    Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
    14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
    Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    ddécrypter..perdu mot de passe ?
    [Mot de passe perdu sur fichier compressé ???]
    Mot de passe pps perdu.
    Mot de passe d'un fichier Power Point perdu
    OpenOffice - Mot de passe perdu
    Mot de passe perdu
    mot de passe perdu sur feuille excel
    Mot de passe perdu
    MOT DE PASSE PERDU
    mot de passe perdu