> Tous les forums > Forum Windows 7
 Perdu mot de passe.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
locarine
  Posté le 07/03/2014 @ 10:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr à toutes et tous, je possède win 7 et avec l'aide d'un de vos amis, j'in installé un PC virtuel (XP mode ) pour utiliser in logiciel qui tournait sous XP. tout s'est très bien passé, je n'avais pas installé de mot de passe. Ce matin en voulant ouvrir ce "virtuel", il me demande un mot de passe, je n'en ai pas installé alors comprends pas, que faire, j'ai essayé avec celui dont j'ouvre Win 7 et d'autre mais rien ne se passe, pouvez-vous m'aider. Grand merci d'avance.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 07/03/2014 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Rebonjour,

étant donné que le PC virtuel d'XP mode ne permet pas (ou alors je n'ai pas bien vu) de booter sur un media alternatif, je crains que tu ne sois obligé de désinstaller et réinstaller XP mode et Virtual PC.

J'espère que tu avais conservé les deux fichiers permettant d'installer ...

Privilégie plutôt, au lieu d'une désinstallation, un retour par restauration système, ou mieux restauration d'image de partition-système.

(Si tu n'entretiens pas un jeu d'images de partition-système, par contre je pense qu'il faudrait que tu en commences un toutes affaires cessantes, ton logiciel de graphisme attendra.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=5207)

locarine
 Posté le 07/03/2014 à 18:12 
Petit astucien

Bonsoir Yves, voilà j'ai fait une restauration du système la veille c'est à dire avant hier, donc maintenant je vais réinstaller les 2 dossiers que tu m'avait envoyés je les avais conservés. A bientôt et merci Yves.

yves.vaissiere
 Posté le 07/03/2014 à 18:35 
  Grand Maître astucien

Les deux fichiers que tu avais téléchargés.

(attention aux mots de passe - je te promets qu'il faut bien en choisir un, j'ai vu ça sur les deux machines - perso quand j'y suis obligé c'est abc ou 123)

Va lentement ...

locarine
 Posté le 07/03/2014 à 20:02 
Petit astucien

Ca y est Yves sauvé, en fait c'est de ma faute, j'ai voulu allez trop vite hier et à un moment on demande un mot de passe et je l'ai loupé, aujourd'hui non c'est ok, encore un tout grand merci, au fait de quelle région es-tu ? moi de Profondeville entre Namur et Dinant sur la Meuse.

yves.vaissiere
 Posté le 07/03/2014 à 20:13 
  Grand Maître astucien
locarine
 Posté le 08/03/2014 à 08:53 
Petit astucien

Merci Yves, superbe région que la tienne, moi je suis né en 1946 voilà j'ai tjr ton adresse mail, je t'enverrai une photo de chez-moi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
838,64 €Tablette Apple iPad Pro (11 pouces, WiFi, 128 Go) à 838,64 € livrée
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur l'iPad Pro 11 pouces 128 Go qui passe à 726,70 £. Avec la livraison en France et la conversion en euros, il vous reviendra à 838,64 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 950 €. La livraison est gratuite. Petit bijou de technologie, l'iPad Pro 11 dévoile un design totalement réinventé avec un écran Liquid Retina aux bords harmonieusement arrondis pour un rendu stupéfiant de réalisme et immersif. A l'intérieur, les technologies les plus avancées œuvrent de concert pour vous offrir une expérience utilisateur toujours plus performante et intuitive. Au programme, une puce A12X Bionic avec Neural Engine, l'enregistrement vidéo 4K, l'authentification faciale Face ID, Siri, une autonomie allant jusqu'à 10 heures, sans oublier un port USB-C pour une connexion haute performance à vos accessoires. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe outlook perdu
mot de passe compte Microsoft perdu
Mot de passe perdu
Mot de passe admin perdu.
Mot de passe admin perdu
MOT DE PASSE PERDU
perdu mot de passe windows 7
Mot de passe perdu
perdu mot de passe session windows 7
mot de passe perdu
Plus de sujets relatifs à Perdu mot de passe.
 > Tous les forums > Forum Windows 7