| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, un ami a perdu son mot de passe de connexion internet, il passe par un modem routeur et dans les paramètres de celui-ci on voit bien le nom de l'identifiant de connexion mais pour les mots de passe il y a des asterisque et pas moyen de trouver ..... quelqu'un peut il m'aider ???!!
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour Normalement ce mot de passe devrait figurer dans le courrier de confirmation du FAI, c'est le cas avec Orange par exemple. @+ | |||||||
Astucien ![]() | ba oui c bien ça le problème on ne le retrouve pas ce fameux courrier .... je précise que l'abonnement internet et chez orange Modifié par ultimate xynder le 04/01/2010 11:39 | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien | Re. En dernier recours, il existe des petits utilitaires qui permettent de voir le mot de passe sous les asterisques, ICI par exemple. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu peux retrouver ton identifiant de connexion sur la page d'Orange espace client,puis tu cliques sur mon compte internet et ensuite sur mes identifiants et là tu auras ton identifiant de connexion. Par contre si tu as perdu le mot de passe de connexion voir ici .
Modifié par Matelot 67 le 04/01/2010 14:49 | |||||||
Astucien ![]() | merci à tous, j'ai appelé orange et ils me l'ont donné tout de suite un peu trop facilement d'ailleurs..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|