> Tous les forums > Forum Windows 7
 Perdu mot de passe de mon portable dell
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claumar
  Posté le 12/04/2018 @ 05:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu

Bonjour . Impossible de rentrer dans mon ordi dell portable car mon mot de passe n'est pas bon
Firefox 59.0

Publicité
poussebois
 Posté le 12/04/2018 à 06:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Quel Système d'Exploitation ?

A quel niveau le mot de passe : BIOS ? Ouverture de session ?

@ +

claumar
 Posté le 12/04/2018 à 06:52 
Petit astucien

Bonjour à vous et un grand merci pour votre rapide réponse . Mot de passe ouverture de session. Windows 7

Lundi tout était ok en remettant mon Mot de passe à jour le matin. Le SOIR fermeture comme d'habitude de mon ordi.

Mardi matin impossible d'ouvrir , la session . J'ai voulu suivre des vidéos sur internet mais rien n'y fait. Comment faire pour rentrer dedans sans formater.????

Merci à vous pour votre disponibilité .

Claumar.

A bientôt à vous lire

razibus
 Posté le 12/04/2018 à 12:11 
  Astucien

Bonjour tu as tenté la restauration système par un point de restauration antérieur?

claumar
 Posté le 12/04/2018 à 13:45 
Petit astucien

Bonjour et merci pour ta réponse.

Non .

J' ai télé à un dépanneur . J'y vais demain.

Je vous tiens au jus .

MERCI à vous.

razibus
 Posté le 12/04/2018 à 15:57 
  Astucien

claumar
 Posté le 12/04/2018 à 17:55 
Petit astucien

Re .

Désolé. ...!!!!!!

Je ne peux plus rentrer dans l'ordi. je ne veux plus m' aventurer . merci à toi et A+++

lakroassis
 Posté le 13/04/2018 à 03:04 
Petit astucien

Bonjour,

Si je me souviens bien j'ai dû contourner le mot de passe en démarrant en mode sans échec < panneau de configuration < comptes d'utilisateurs < créer un compte et le configurer en compte administrateur et ensuite avec ce nouveau compte on prend la main pour mettre l'ancien compte en invité je crois me souvenir et peut être le supprimer< valider tout ça au fur et à mesure et redémarrer en mode normal.

A confirmer ou modifier si quelqu'un a déjà utilisé cette méthode si ça peu servir à claumar ou quelqu'un d'autre.

Bonne entraide à tous et merci car je suis heureux de pouvoir parcourir et profiter de tous les forums pcastuces.

claumar
 Posté le 13/04/2018 à 06:00 
Petit astucien

Salut Lak. J'ai essayé en premier et rien n'y a fait .Donc j'arrête de tout toucher et de tout de le B...... ce matin je j'apporte au réparateur Dell. Qui se trouve à 25 km de ma maison.

On verra ensuite .

En attendant mille mercis à tous pour votre gentillesse et votre disponibilité.

Claumar

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre
39,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 39,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7