| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai réinstallé windows il y a un mois à peu près, donc j'avais sauvegardé mes photos, et je viens de m'apercevoir qu'il me manque des fichiers de photos (très importantes) que j'ai du oublié de sauvegarder. Est-ce que c'est possible de les retrouver dans mon pc, meme en passant par un informaticien ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Coise Même éventuellement sans passer par un "informaticien" Essaie avec ceci : >>>>> http://www.pcastuces.com/pratique/windows/recuperer_photos/page1.htm Suis cette méthode à la lettre , même si cela te paraît un peu long et fastidieux .... Tiens nous au courant
| |||||||
![]() ![]() |
Possèdes-tu un Windows Old ou un dossier comme ça ajouté suite à cette réisntall ? @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour J'ai essayé plusieurs fois différentes (durée à chaque fois 2/3 heures !) mais j'ai quand meme essayé ! pour répondre à Jean-Pierre : j'ai regardé pour Windows Old, je ne l'ai pas trouvé. ou ? Tant pis dommage ! c'était un fichier de 1000 photos environ (5 ans de ma p'tite vie !) Allez, bonne fin de journée à tous. (si quelqu'un a une autre solution, je prends !) Modifié par COISE le 04/09/2012 16:52 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Malheureusement, depuis un mois tu as réécrit sur l'emplacement où étaient tes photos donc même un " Informaticien" n'y pourra rien. C'est trop tard. Les sauvegardes, c'est primordial. Je pense que tu en vois l'intérêt maintenant. | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Logiquement je suppose que c'est dans le même dossier que "Windows". | |||||||
Petite astucienne ![]() | le pire, c'est que j'ai tout sauvergardé, photos, musique etc.. et comme ce fichier était assez gros, je me suis dit que je le ferai en dernier, et...j'ai oublié ! c'est vrai que depuis 1 mois j'ai de nouveaux fichiers sur mon disque dur. par contre concernant le tuto que me donne eliot3 j'ai fait la meme chose, à part qq détails et ça ne marche pas. Je réessaierai une autre fois car pendant ces 2 jours ça m'a cassé la tete !!! En tout cas merci et bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Je ne sais toujours pas comment tu as réinstallé... 1. Réinstall "par dessus" ? 2. Formatage et install dans les règles ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Après un ultime essai (de 6 h) malheureusement je n'ai pas récupéré ce fichier de photos. il y en avait des milliers (que j'ai regardé une par une) mais ce sont celles qui sont actuellement sur mon disque. Pour répondre à Jean-Pierre, c'est la solution 2 que j'ai pratiquée : formatage et réinstall. Bon c'était très intéressant, mais .......... dommage! Bonne soirée à tous
| |||||||
![]() ![]() |
Dommage, car la solution en 1 aurait été idéale puisque clonant le contenu disque. Le prochain coup, ventile tes sauvegardes sur USB's !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|