> Tous les forums > Forum Windows XP
 perdu tous les programmes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mirou4
  Posté le 02/03/2010 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour, voila mon problème, ma petite fille ma éteint l'ordinateur, et depuis j'ai perdu tous mes programmes. Quand je clique sur programme, j'ai un petit carré qui s ouvre et si je clique sur jeux il y a ""vide"" je vais sur démarrage ""vide ""et tout ce que j'avais mis sur mon ordi n'est plus la . J'avais acheté un jeux, il n'y est plus, nero non plus en fin tout a disparu. J'ai fait une restauration au 2 février, je retrouve tout le lendemain j'allume l'ordi il me dit qu'il fait une mise a jour que je doit faire un redémarrage je le fais et la + rien tout est reparti. j'espère que vous avez compris, comment doit je faire pour tout retrouver merci d'avance

Publicité
jpl2776
 Posté le 03/03/2010 à 09:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

D'après ce que tu dis, ta petite gfille n'est pas en cause, ce serait plutôt la mise à jour windows.

Fais une restauration pour retrouver tes programmes.

Va dans panneau de configuration, centre de sécurité, mises à jour automatiques.

Tu cliques sur sur mises à jour automatiques

Tu changes en cochant la case avertir en cas de mise à jour sans télécharger.

cela évitera que la mise à jour fautive s'installe toute seule.

Recherche la mise à jour fautive.

Quand tu téléchargera les mises à jour tu décocheras la mise à jour fautive.

Tu auras un message : ne plus me présenter cette mise à jour, tu fais OK

et tu télécharges les autres.

Bon courage

JPL

Mirou4
 Posté le 03/03/2010 à 15:45 
Petite astucienne

bonjour et merci, j'ai fait ce que tu as dit, les mises a jour ne se ferons plus seules, mais pour chercher la fautive comment faire??

j'espère qu'il n'y a pas 10 mises a jour, je pense que pour la trouver je doit décocher l'une après l'autre et restaurer pour trouver la coupable????

si c'est ça j'ai du travail!!!!! donne moi une réponse, et j'espère que ce n'est pas ce que je pense Merci

jpl2776
 Posté le 03/03/2010 à 18:04 
Astucien

Bonjour,

Tout d'abord est-ce que la manip proposée a réglé ton problème d'affichage des programmes.

Dans l'affirmative, c'est bien une une mise à jour qui est en cause .

Tu as trouvé la solution mais je ferais l'nverse ; je les décocherais toutes et les recocherais une par une.

Tu trouveras alors celle qui te plante.

Les seules précautions à prendre c'est :

-qand on te propose de ne pas te représenter la màj c'est de ne pas accepter qu'on ne te la représente pas(sauf pour la mauvaise)

- de créer un point de restauration quand ton pc marche après chaque installation d'une màj ( la procédure est la même que pour la restauration, à la différence que tu coches créer un point de restauration; c'est ce dernier point de restauration que tu prendras si ton problème se repésente, pour restaurer ton système).

Bon courage

JPL

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Enceinte portable bluetooth Sony SRSXB10BCE7 Extra Bass à 29,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Cdiscount fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRSXB10BCE7 Extra Bass qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 45 €. Cette enceinte est étanche et offre une autonomie de 16 heures. Notez que vous pouvez en coupler 2 afin d'obtenir un son stéréo ou pour faire du multi-room. Disponible aussi en bleu.

> Voir l'offre
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
perdu menu démarrer /tous les programmes
tous les programmes
Démmarrer/tous programmes
Comment SVP réduire l'écran "Tous les programmes"?
Gérer la liste "tous les programmes"
Pour Sauvegarder XP Pro et tous les programmes
Réorganiser tous les programmes XP
Menu démarrer\tous les programmes...
menu démarrer-tous les programmes
Demarrage dans tous le programmes
Plus de sujets relatifs à perdu tous les programmes
 > Tous les forums > Forum Windows XP