| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, voila mon problème, ma petite fille ma éteint l'ordinateur, et depuis j'ai perdu tous mes programmes. Quand je clique sur programme, j'ai un petit carré qui s ouvre et si je clique sur jeux il y a ""vide"" je vais sur démarrage ""vide ""et tout ce que j'avais mis sur mon ordi n'est plus la . J'avais acheté un jeux, il n'y est plus, nero non plus en fin tout a disparu. J'ai fait une restauration au 2 février, je retrouve tout le lendemain j'allume l'ordi il me dit qu'il fait une mise a jour que je doit faire un redémarrage je le fais et la + rien tout est reparti. j'espère que vous avez compris, comment doit je faire pour tout retrouver merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, D'après ce que tu dis, ta petite gfille n'est pas en cause, ce serait plutôt la mise à jour windows. Fais une restauration pour retrouver tes programmes. Va dans panneau de configuration, centre de sécurité, mises à jour automatiques. Tu cliques sur sur mises à jour automatiques Tu changes en cochant la case avertir en cas de mise à jour sans télécharger. cela évitera que la mise à jour fautive s'installe toute seule. Recherche la mise à jour fautive. Quand tu téléchargera les mises à jour tu décocheras la mise à jour fautive. Tu auras un message : ne plus me présenter cette mise à jour, tu fais OK et tu télécharges les autres. Bon courage JPL | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour et merci, j'ai fait ce que tu as dit, les mises a jour ne se ferons plus seules, mais pour chercher la fautive comment faire?? j'espère qu'il n'y a pas 10 mises a jour, je pense que pour la trouver je doit décocher l'une après l'autre et restaurer pour trouver la coupable???? si c'est ça j'ai du travail!!!!! donne moi une réponse, et j'espère que ce n'est pas ce que je pense Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tout d'abord est-ce que la manip proposée a réglé ton problème d'affichage des programmes. Dans l'affirmative, c'est bien une une mise à jour qui est en cause . Tu as trouvé la solution mais je ferais l'nverse ; je les décocherais toutes et les recocherais une par une. Tu trouveras alors celle qui te plante. Les seules précautions à prendre c'est : -qand on te propose de ne pas te représenter la màj c'est de ne pas accepter qu'on ne te la représente pas(sauf pour la mauvaise) - de créer un point de restauration quand ton pc marche après chaque installation d'une màj ( la procédure est la même que pour la restauration, à la différence que tu coches créer un point de restauration; c'est ce dernier point de restauration que tu prendras si ton problème se repésente, pour restaurer ton système). Bon courage JPL
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|