| ||||||||
Astucien | Bonsoir , je suis equipe d un portable avec carte wifi pcmcia net gear wg511V2 et un modem club internet et j ai perdu ma connection wifi . J ai reinstalle les pilotes de ma carte et toujours rien mais je recois le signal de voisin . Je voudrais essaye l utilitaire sans fil windows mais quand je vais dans connexion reseau et que je clic sur connexion sans fil et modifier paramatres , je n ai que 2 onglets : "general et avance" mais pas l onglets du milieu "configuration sans fil " . Car je voudrais utilise l utilitaire sans fil windows pour voir si avec lui je retrouve mon wifi . Mon voyant sans fil est bien allume sur mon modem .Le probleme est arrive apres avoir nettoyer mes partitions et apres une restauration a 3 jours en arriere . Il ne devrait pas y avoir de rapport .mais bon .... Demain j essaierai mon portable sur une live box voir si je peux me connecter dessus en wifi et verifier que ma carte fonctionne , mais j aurais bien aime resoudre mon probleme ce soir . Merci pour vos solutions et votre aide . Bye . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Habituellement, c'est le logiciel de Windows ou celui de ta clé qui gère le Wifi ? Je te dis cela car parfois, celui de la clé "prend le pas" sur le log de windows.... +++++++++++++++++++++ | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Denixpix, Si tu reçois le signal d'un autre réseau Wifi proche, ce n'est pas ta carte qui est en cause mais probablement la box de club Internet. As-tu essayé de redémarrer cette box ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|