> Tous les forums > Forum Windows Vista
 PERDUE PHOTO SOUS VISTA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ondee
  Posté le 12/09/2008 @ 09:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

BONJOUR

J'AI PERDU TOUTES MES PHOTOS JE SOUHAITE LES RECUPERER SI POSSIBLE JE VOUS DETAIL MES MANIPS

J'ETAIS DANS MES DOCUMENTS J'AI CLIQUE SUR UNE IMAGES POUR LA DEPLACER DANS MES IMAGES ET APRES PLUS DE DOSSIERS DE MES PHOTOS DALNS LE FICHIER IMAGES

J'AI FAIT UNE RECHERCHE MAIS RIEN JUSTE AVANT DE TOUT PERDRE J'AVAIS COMMENCE A VOULOIR FAIRE UN CD SUR WINDOWS MOVIE MAKER ET QUAND JE VAIS SUR CELUI CI LES PHOTOS SONT MARQUEES D'UNE CROIX ROUGE ET JE NE PEUX LES OUVRIR

MERCI DE VOTRE AIDE AU FAIT JE SUIS NULLE ALORS MERCI DE M'EXPLIQUER EN DETAIL A BIENTOT

Publicité
carmel
 Posté le 12/09/2008 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour !

Tu peux par exemple télécharger et lancer le logiciel gratuit "restoration" sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html

jpaul625
 Posté le 12/09/2008 à 13:52 
Petit astucien

Salut

Ecoute un dossier ne disparais pas comme ça tout seul

Tu l'à surement déplacer sans le vouloir ,vérifie si il est pas autre part dans un autre dossier

ondee
 Posté le 12/09/2008 à 17:18 
Nouvelle astucienne

merci de vos reponses

je suis allee sur retoration mais c en anglais alors si tu peux me dire sur quoi je cliques se serai sympa merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50,83 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 50,83 € livré
79,99 € -36%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 45,30 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 50,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre
39,90 €Niveau laser lignes Bosch Quigo à 39,90 €
59,99 € -33%

Amazon fait une promotion sur le niveau laser lignes Bosch Quigo qui passe à 39,90 € au lieu de 59,99 €. Fourni avec une pince universelle de fixation. Portée jusqu'à 10 mètres.

Le Quigo peut être utilisé pour accrocher des cadres photo ou bordures, poser du papier peint ou du carrelage en ayant l’assurance que tout est bien aligné.

Voir l'offre
202,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control (145 bar, 2100W) à 202,99 € (via ODR)
279 € -27%

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control à 242,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279 €. Or Karcher rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 202,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K5 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 10 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K5 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 145 bar, débit max 500 L/h, puissance 2100 Watts, surface conseillée ≈ 40m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

Voir l'offre
291,33 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (avec dissipateur, 7000 Mo/s) à 291,33 €
350 € -17%

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To avec son dissipateur de chaleur qui passe à 291,33 €. On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire. 

Notez qu'il est compatible avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre

Sujets relatifs
recup photo apres formatage sous vista
Adresse mail perdue sous vista
DIapo photo sous vista
corbeille perdue sous vista
galerie photo sous vista
logiciel photo gratuit sous vista
Envoyer une photo avec incredimail sous vista
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Cloner DD?? sous Vista ??
plus d'aide et support sous w vista et w7