> Tous les forums > Forum À côté
 Performances Sony WI-1000X Wireless BluetoothSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
windowsfenetre
  Posté le 07/12/2019 @ 09:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je suis déçu par les performances de ce casque audio, acquis sur eBay.

Après essais en milieu urbain, je constate que la réduction de bruit est inexistante ainsi qu'une absence de grave, contrairement à mon ex Bose Quietcontrol30, ce dernier n'étant pas adapté à la chaleur corporelle (matériaux d'enrobage se déformant au contact prolongé se la peu)

Les problèmes rencontrés sur ce Sony WI-1000X seraient-il liés au faite que ce produit soit reconditionné?

Ayant demandé au vendeur un retour contre remboursement, existe-t-il un modèle totalement sans fil (genre Jabra elite 75) possédant une réduction de bruit ACTIVE ainsi qu'une qualité audio similaire au Bose Quietcontrol30?

Publicité
JRB
 Posté le 07/12/2019 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

M'est avis que tu devrais quand même préciser le type de casque que tu recherches, soit intra-auriculaire ou circum-auriculaire.

D'après le test du site lesnumériques que tu as sans doute déjà vu, c'est le Sony WH-1000XM3 qui remporte la palme.

https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/meilleurs-casques-a-reduction-bruit-active-a2923.html

Il y a aussi des Bose.

Bonne chasse !

windowsfenetre
 Posté le 07/12/2019 à 20:29 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai déjà précisé "existe-t-il un modèle totalement sans fil (genre Jabra elite 75)"

Ne (re?)trouvant pas le test du WI-1000X

je constate simplement qu'un fossé immense le sépare le WI-1000X du quietcontrol30 ou alors celui reçu a un problème.

JRB
 Posté le 07/12/2019 à 20:38 
Astucien

windowsfenetre a écrit :

J'ai déjà précisé "existe-t-il un modèle totalement sans fil (genre Jabra elite 75)"

Re,

Tu voudras bien m'excuser, je n'ai pas poussé le zèle jusqu'à rechercher les caractéristiques du Jabra Elite 75 !

Bonne soirée et, si le coeur t'en dit, tiens-moi au courant de ta future trouvaille.

windowsfenetre
 Posté le 08/02/2020 à 10:15 
Petit astucien

Bonjour.

Venant de recevoir un Sony WF-1000XM3

https://www.ebay.fr/itm/Sony-WF-1000XM3-Casque-découte-sans-fil-à-annulation-de-bruit-Argent/223591256583?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Est-ce quelque chose m'échappe, car selon je que j'ai pu lire, les performances audio sont du même ordre que le Bose quietcontrol 30 que j'eusse possédé. Venant d'écouter de la musique (classique), si la qualité est présente au niveau medium et aigu, l'absence de graves est manifeste.

Ayant la possibilité de le retourner, je vais essayer d'approfondir la chose en attendant conseils.

Modifié par windowsfenetre le 08/02/2020 10:17
windowsfenetre
 Posté le 14/02/2020 à 19:42 
Petit astucien

Ayant retourné le Sony pour prendre un Bose QuietConfort20 dont les caractéristiques audio et de réduction de bruit actives sont similaires selon mon appréciation.

De plus, contrairement au QuietControle30, en utilisant la réduction active de bruit sans le connecter à un smartphone, il ne se met pas en veille.

De plus on peut l'utiliser chargeur connecté à sa batterie.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,12 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,12 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,12 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
340,11 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 340,11 € avec le code BGDKMN3
Valable jusqu'au 07 Mars

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 329,91 € avec le code promo BGDKMN3. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 10,20 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 340,11 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
35,28 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 35,28 € livrée
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 30,76 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 35,28 € livrée. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Appareil de massage bluetooth
Nettoyer écran plat sony 4k?
Des pilules pour améliorer ses performances dans les jeux
Antenne sur radio réveil Sony
Micro chaine Sony
Des malades pour des performances d'une dangerosité rare.
quelleclé usb bluetooth pour android box
améliorez votre wi fi en picolant
La société française Vulpen affirme avoir hacké Wi
La recherche du Wi-Fi peut être dangereuse...
Plus de sujets relatifs à Performances Sony WI-1000X Wireless Bluetooth
 > Tous les forums > Forum À côté