| ||||||||
Astucien | tlm, J'ai reçu mon petit icône Win 10 qui est placé dans la zone du systray. Lorsque je clique dessus j'ai une fenêtre qui s'ouvre et dans le menu ( en haut à gauche) on peut vérifier la compatibilité du système. Et voici le résultat:
Faut- il s'en inquiéter ? Ou alors les fabricants auront fait des màj avant l'installation de win 10 ?
A+, tbl | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | La pilotes matériels pour Windows 10 sont en préparation, mais la plupart de ceux fonctionnant sur Windows 8.1 sont déjà compatibles avec Windows 10. Les pilotes qui seront prêts et validés, avant finalisation de la RTM, seront intégrés directement dans les fichiers ISO et les DVD de W10. Sinon l'installation de W10 pourra éventuellement charger des pilotes génériques s'ils existent. Une autre possibilité est qu'ils passent par les mises à jour dynamiques*** ou régulières de Windows Update. L'exemple Intel HD Graphics est un peu compliqué car le fabricant doit concevoir des pilotes compatibles avec chaque famille de processeurs (Ivy Bridge, Sandy Bridge, Haswell, ...), et pour toutes les séries Celeron, Pentium, Core i3/i5/i7. Bien sûr si le processeur fait partie d'une génération éligible pour W10, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Mais attention toutefois à la compatibilité spécifique avec DirectX 12.0, car certaines familles de CPU Intel en sont exclues. --- ***Une MàJ dynamique est automatiquement téléchargée et installée lorsque la connexion Réseau/Internet du PC est active, et que l'option adéquate de l'Assistant de mise à niveau a été validée:
@+
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Jango,
Merci pour ta réponse... je n'ai plus qu'a attendre alors !
A+, tbl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|